Choix du filtre à huile
+7
Twizama
Sérial Lover
olivier78
stelite
fredi91
jules6611
david.calixte
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Laurent06CCiste présent
La prochaine vidange, j'envisage de passer la voiture à la Motul 300V. On verra ce que ça donnera.
Pour ce qui est de la dégradation de l'huile, il faut savoir que Shell dispose d'un fort pouvoir détergent, ce qui explique la noirceur de l'huile.
Pour ce qui est de la viscosité, je n'ai aucune explication.
Pour ce qui est de la dégradation de l'huile, il faut savoir que Shell dispose d'un fort pouvoir détergent, ce qui explique la noirceur de l'huile.
Pour ce qui est de la viscosité, je n'ai aucune explication.
- bernie2bCCiste timide
Attention ......, il est bien connu qu'avec la CASTROL on s'envole, par contre avec la MOTUL ........................
J'ai très peu utilisé MOTUL, sauf pour le liquide de freins (RBF600 ou mieux mais non miscible RBF660), donc je ne pourrais donner d'avis, mais la réputation n'est plus à faire.
J'ai très peu utilisé MOTUL, sauf pour le liquide de freins (RBF600 ou mieux mais non miscible RBF660), donc je ne pourrais donner d'avis, mais la réputation n'est plus à faire.
Dans ce monde, il y a deux genre de personnes : les Corses, ..... et ceux qui rêvent de l'être.
- Laurent06CCiste présent
Bonjour,
J'allais commander le LS923 hier matin mais le site Oscaro ne le propose plus dans son catalogue numérique. En revanche, il y a le LS867B au prix de 2 Euros 24 TTC. Je le commande immédiatement.
Edition: à ce prix là, je me suis posé la question d'en commander deux. Mais le message plus haut dans lequel j'explique que LS923 convient davantage aux huiles de synthèse plutôt que le LS867B me fait renoncer à ma double commande. La prochaine vidange aura lieu avec remplacement par un LS923.
J'allais commander le LS923 hier matin mais le site Oscaro ne le propose plus dans son catalogue numérique. En revanche, il y a le LS867B au prix de 2 Euros 24 TTC. Je le commande immédiatement.
Edition: à ce prix là, je me suis posé la question d'en commander deux. Mais le message plus haut dans lequel j'explique que LS923 convient davantage aux huiles de synthèse plutôt que le LS867B me fait renoncer à ma double commande. La prochaine vidange aura lieu avec remplacement par un LS923.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence