- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Bonjour
J'ai une question qui me reste dans la tête depuis un petit moment, en fait je crois que ma ventilation automatique à un petit soucis. La gestion de l'air Froide/Chaude fonctionne correctement mais le système Pied/Tête/Pare-Brise c'est autre chose. Pour vous expliquer je vais vous détailler ça:
-Ventilation sur pied -> Aérateur pied souffle 60-70% et tête 30-40%
-Ventilation sur pied et tête -> L'air sort partout !
-Ventilation tête -> là c'est le pare brise qui souffle avec les aérateur de têtes
-Ventilation Pare brise -> Sur cette position (Et c'est bien la seul), J'ai bien que le pare brise
Je penche tout de suite sur un soucis au niveau du moteur, il me semble qu'il n'y avait pas de dents cassés. Mais au niveau de sa position, est ce qu'il l'a détecte tout seul? (Imaginons il à sauter sur quelques dents, il y'a une procédure pour qu'il détecte sa nouvelle position ?
Bonne journée
J'ai une question qui me reste dans la tête depuis un petit moment, en fait je crois que ma ventilation automatique à un petit soucis. La gestion de l'air Froide/Chaude fonctionne correctement mais le système Pied/Tête/Pare-Brise c'est autre chose. Pour vous expliquer je vais vous détailler ça:
-Ventilation sur pied -> Aérateur pied souffle 60-70% et tête 30-40%
-Ventilation sur pied et tête -> L'air sort partout !
-Ventilation tête -> là c'est le pare brise qui souffle avec les aérateur de têtes
-Ventilation Pare brise -> Sur cette position (Et c'est bien la seul), J'ai bien que le pare brise
Je penche tout de suite sur un soucis au niveau du moteur, il me semble qu'il n'y avait pas de dents cassés. Mais au niveau de sa position, est ce qu'il l'a détecte tout seul? (Imaginons il à sauter sur quelques dents, il y'a une procédure pour qu'il détecte sa nouvelle position ?
Bonne journée
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
Pour moi c'est a peux pres pareil ... je pense que c'est normal
- JIPIMembre d'honneur
- Inscrit le : 29/03/2013
Messages : 3352
je voterai pour une usure du système de fermeture à clapets
il faudrait avoir le courage de démonter
comme je roule fermé que s'il pleut , je me sert très peu de la ventil
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79206
Age : 58
hop pop pop me faut relire là car moi j'avais ce problème me semble t'il et je l'ai résolu !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- jules6611Le Rafistolé
- Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 33
Moi j'ai pas ce souci. Les aérateurs de tête sont fermés et je n'utilise que la chaleur au pied, même pas au pare brise En hiver
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
C'est bizarre tout de même, j'ai essayé avec la valise et j'arrive à faire fonctionner le moteur de mixage et il tourne bien sans sauter. Par contre j'avais remarqué quelque chose, lorsque je ne mets pas le recyclage d'air, sur le diag il me met justement qu'il est en mode recyclage. Si justement je le mets en recyclage, il me met qu'il n'est pas en recyclage
De toute façon cette clim auto m'a toujours saoulé plus ou moins ...
Jules: Je n'est même pas pensé à les fermer manuellement , je suis tellement habitué à ce que ce soit automatique. C'est peut-être ça la solution prévu par Peugeot ...
De toute façon cette clim auto m'a toujours saoulé plus ou moins ...
Jules: Je n'est même pas pensé à les fermer manuellement , je suis tellement habitué à ce que ce soit automatique. C'est peut-être ça la solution prévu par Peugeot ...
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79206
Age : 58
bon j'ai eu ce problème quand j'ai monté la clim auto, la solution, il faut enlever l'écran de contrôle regarder au cul s'il y a un point de fondu vers le milieu, si c'est le cas, un composant est grillé, l'écran de contrôle est HS !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Je vais regarder ça alors ! Merci
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum