- Doudou14L'électricien CC
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Bonsoir
Ayant résolu pas mal de soucis sur ma CC, il ne m'en reste plus qu'un (La fin est proche
Moteur froid, aucun bruit juste une moins bonne accélération à cause de l'E85 (E50 plus exactement)
Dès que la température d'huile est proche des 90°C, j'ai un cliquetis qui se fait entendre (Radio éteinte), c'est assez léger mais ça suit le régime moteur, lors d'une légère accélération et dans les décélérations. (Entre 1200 tours à 2200 tours, après le collecteur prend le relais )
Un problème de poussoir est présent plus à froid qu'a chaud non ?
Le moteur n'a aucune ratés, mais j'ai pas envie de casser mes poussoirs. Ça pourrait venir de quoi ? Canister, EGR ou injecteurs ?
EDIT RESOLUTION: Bruit "normal" des injecteurs
Ayant résolu pas mal de soucis sur ma CC, il ne m'en reste plus qu'un (La fin est proche
Moteur froid, aucun bruit juste une moins bonne accélération à cause de l'E85 (E50 plus exactement)
Dès que la température d'huile est proche des 90°C, j'ai un cliquetis qui se fait entendre (Radio éteinte), c'est assez léger mais ça suit le régime moteur, lors d'une légère accélération et dans les décélérations. (Entre 1200 tours à 2200 tours, après le collecteur prend le relais )
Un problème de poussoir est présent plus à froid qu'a chaud non ?
Le moteur n'a aucune ratés, mais j'ai pas envie de casser mes poussoirs. Ça pourrait venir de quoi ? Canister, EGR ou injecteurs ?
EDIT RESOLUTION: Bruit "normal" des injecteurs
- Sérial LoverLe gentleman driver
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mesure l écart de l électrode des bougies
- EfzezLe mange moustiques
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J'pense pas aux bougies car j'viens de les changer et ça le fait toujours perso..
J'pense aux poussoirs ouais ou bagues de soupapes.. En tous cas j'ai la même chose. Ça ne le fait pas tout le temps. C'est plus quand j'tires dedans et qu'ensuite j'suis dans les bouchons.. Elle déteste les bouchons 1ère/2ème/1ère... Mais on m'a dit que si ça ne le faisait pas tout le temps c'était normal..
Regarde si derrière ta culasse tu as une fuite d'huile.
J'pense aux poussoirs ouais ou bagues de soupapes.. En tous cas j'ai la même chose. Ça ne le fait pas tout le temps. C'est plus quand j'tires dedans et qu'ensuite j'suis dans les bouchons.. Elle déteste les bouchons 1ère/2ème/1ère... Mais on m'a dit que si ça ne le faisait pas tout le temps c'était normal..
Regarde si derrière ta culasse tu as une fuite d'huile.
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- EfzezLe mange moustiques
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Après, si ton moteur est sain, il y a un produit bardhal pour les poussoirs qui marchent bien paraît-il. Mais perso j'ai une fuite à la culasse donc je ne touche à rien pour le moment
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
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Je sais juste qu'il me manque un goujon sur le collecteur d'échappement
Bon bah demain je passe acheter une rallonge pour mes bougies
Bon bah demain je passe acheter une rallonge pour mes bougies
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
fais gaffe,les clefs a bougie ne sont ni au 1/4 ni au 1/2
- eizekielCCiste en accélération
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Messages : 654
moi j'ai commandé une douille pour bougie au 1/4.
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