- eizekielCCiste en accélération
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Bonjour a tous,
J'ai encore un problème de grincement a l’arrière lorsque je passe sur route légèrement dégradée et plus, mon train arrière est équipé de graisseurs et bourré de graisse depuis fin septembre suite a des grincements mais il y en a toujours.
Y a t'il d'autres possibilités ou est ce forcement le train qui cette fois est bien mort puisque bourré de graisse il grince toujours ?
Edit: le bruit n'est présent qu'a droite.
J'ai encore un problème de grincement a l’arrière lorsque je passe sur route légèrement dégradée et plus, mon train arrière est équipé de graisseurs et bourré de graisse depuis fin septembre suite a des grincements mais il y en a toujours.
Y a t'il d'autres possibilités ou est ce forcement le train qui cette fois est bien mort puisque bourré de graisse il grince toujours ?
Edit: le bruit n'est présent qu'a droite.
- EfzezLe mange moustiques
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ça couine ou ça craquouille ?
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- eizekielCCiste en accélération
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Ça couine.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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frein à main serré ou pas ?
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- eizekielCCiste en accélération
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Ben quand je roule ça le fait donc non sans frein a main mais pour tester j'ai ouvert le coffre et appuyé et lever de toutes mes forces ben ça le fait pas.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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vérifie tes plaquettes arrière, regarde si les roues tournent librement !
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- eizekielCCiste en accélération
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Il se peux que ça soit les plaquettes même si ça le fait que sur les routes dégradées ?
- EfzezLe mange moustiques
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Il y a des réglages du coffre non ? (j'voulais demander l'autre jour car le mien va pas bien côté ARD et ça couine aussi).
J'pense que c'est ça pour toi aussi mais il m'semble que tu l'as fais y a pas longtemps alors..
(C'est leurs routes de m..... le côté droit mange toujours plus que le gauche).
Sinon.. Tu as testé en appuyant à la main voir si tu situais mieux le bruit ?).
J'pense que c'est ça pour toi aussi mais il m'semble que tu l'as fais y a pas longtemps alors..
(C'est leurs routes de m..... le côté droit mange toujours plus que le gauche).
Sinon.. Tu as testé en appuyant à la main voir si tu situais mieux le bruit ?).
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- olivier78Mécano solidaire
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Tablette mal fixée, graissage de joint de coffre, amortisseur qui couine... ca peu etre plein de truc
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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si les amortisseurs arrière ont été changés sans respecter la procédure tu peux aussi avoir des grincements !
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- eizekielCCiste en accélération
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Alors perso la tablette je la remonte a la main sans mal je sait pas si c'est normal.
J'ai graissé mes joints y'a quoi 2 semaines.
Amorto j'y ai pensé aussi mais je sait pas comment les vérifier.
Réglage de coffre oui je l'ai fait y'a pas longtemps.
Les amorto arrière n'ont pas été changé depuis que je l'ai en tout cas.
J'ai graissé mes joints y'a quoi 2 semaines.
Amorto j'y ai pensé aussi mais je sait pas comment les vérifier.
Réglage de coffre oui je l'ai fait y'a pas longtemps.
Les amorto arrière n'ont pas été changé depuis que je l'ai en tout cas.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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si tu veux écarter les amortisseurs, tu les desserre, tu charge le coffre avec du poids pour la faire baisser jusqu'à une hauteur prédéfinie dans la RTA et tu resserres tes amortos !
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- eizekielCCiste en accélération
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Est ce que c'est possible que ça soit le train arrière ? le montant des réparations me fait peur.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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400 € un échange standard !
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- eizekielCCiste en accélération
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C'est pour ça que je demande si il se peut que ça soit ça c'est la fin d'année y'a noël tout ça....
- fleche d argentIRON MAN
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Sur le boncoin ont en trouve à moins chère, autour des 250/300€
- eizekielCCiste en accélération
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Messages : 654
Ah alors nouveaux indices
Tout a l'heure j'ai monté quelqu'un et il n'y avait plus de grincement, donc le poids a l’arrière élimine le grincement. Je me suis également mis sous la voiture et ma femme faisais bouger l’arrière en appuyant et tirant coffre ouvert et un bruit se fait entendre que je crois localiser au niveau de la rotule ou du disque de frein ceci dit je me demande bien ce qui peux faire ça au niveau des freins.
Demain je la lève et regarde si la roue arrière droite tourne librement comme suggéré par jean phi si vous avez d'autres suggestions avec les nouveaux indices n'hésitez pas.
Tout a l'heure j'ai monté quelqu'un et il n'y avait plus de grincement, donc le poids a l’arrière élimine le grincement. Je me suis également mis sous la voiture et ma femme faisais bouger l’arrière en appuyant et tirant coffre ouvert et un bruit se fait entendre que je crois localiser au niveau de la rotule ou du disque de frein ceci dit je me demande bien ce qui peux faire ça au niveau des freins.
Demain je la lève et regarde si la roue arrière droite tourne librement comme suggéré par jean phi si vous avez d'autres suggestions avec les nouveaux indices n'hésitez pas.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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soit c'est les freins soit la rotule de suspension !
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- EfzezLe mange moustiques
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Étrange ton problème. J'suis curieux de savoir la fin de cette histoire
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
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