206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JulPW
JulPW
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/12/2014
Messages : 33

Sondage Question existentielle...

Message par JulPW Mar 9 Déc 2014 - 15:58
Je dois changer disques et plaquettes AV + AR sur ma 206 cc 1.6L 16v SP 110cv vous me conseillez quelle marque sachant que le but pour cette fois c'est de faire de l'entretien standard en 15pces avec bon rapport qualité prix (j'm'appelles pas Rotschild), l'été prochain ça sera du 16 ou 17pces donc matos un peu plus sport...

là j'ai le tout sur ces marques en qualité correcte et équivalente selon les marques :

TRW 130€ - VALEO 121€ - BENDIX 141€ - BOSCH 146€- BREMBO 170€

Merci pour vos conseils :)


JulPW :-)
avatar
invité 6
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/04/2014
Messages : 972

Sondage Re: Question existentielle...

Message par invité 6 Mar 9 Déc 2014 - 16:28
Par rapport aux exemples que tu montres moi je prendrais du valeo, t'es sûr de la qualité et en + c'est le moins cher!
JulPW
JulPW
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/12/2014
Messages : 33

Sondage Re: Question existentielle...

Message par JulPW Mar 9 Déc 2014 - 16:40
MRKAL a écrit:Par rapport aux exemples que tu montres moi je prendrais du valeo, t'es sûr de la qualité et en + c'est le moins cher!

C'est ce que je pensais aussi connaissant bien valeo mais en fouinant un peu dans les spécificités techniques j'ai vu que les plaquettes Av TRW ont un rodage facile (rapport au revetement utilisé) et un témoin d'usure..??.. les Ar TRW ont aussi le rodage facile et pour les disques pour l'AR et l'AV les Bendix sont traités anti-corrosion... le tout a 131€ je pense que ça serait un bon compromis non ?


JulPW :-)
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46

Sondage Re: Question existentielle...

Message par olivier78 Mar 9 Déc 2014 - 18:56
J'ai des brembo premier prix et j'en suis ravi, de memoire disques plaquettes av + ar dans les 120€ chez yakarouler
Elles ont juste tendance a siffler un peu lors de freinage léger


Question existentielle... Bannia10

Question existentielle... Olivie10
JulPW
JulPW
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/12/2014
Messages : 33

Sondage Re: Question existentielle...

Message par JulPW Mar 9 Déc 2014 - 19:17
olivier78 a écrit:J'ai des brembo premier prix et j'en suis ravi, de memoire disques plaquettes av + ar dans les 120€ chez yakarouler
Elles ont juste tendance a siffler un peu lors de freinage léger

ben 121 si jprends tout en valéo mais vu mes recherches je pense que ca va etre plaquettes av ar TRW et disques av ar BENDIX ca fait 10€ de plus que valéo mais avec quelques avantages et brembo ca sera pour plus tard si 16 ou 17pces :D


JulPW :-)
JulPW
JulPW
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/12/2014
Messages : 33

Sondage Re: Question existentielle...

Message par JulPW Mar 9 Déc 2014 - 19:21
et si 16 ou 17pces peinture de l'étrier et tout et tout oui monsieur Wink


JulPW :-)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum