Dans la série : une visue tous les deux mois en Midi-Pyrénées...
+11
seb69
fleche d argent
invité 6
Laniie
vintagemanx
April92
cmimi1
Sérial Lover
f1.jeanphi
manu3231
Seb00net
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Seb00netCCiste dit : le sage
Salut à tous les Midi-Pyrénéens, amoureux de la CC,
Dans la série "une visue tous les deux mois en Midi-Pyrénées", voilà le moment de réfléchir ou et quand la première aura lieu..
Je vous propose donc de venir en débattre, ici, de vous prononcer sur la date qui vous conviendrait le mieux, et sur le lieu.. (pour ma part, je vous propose Toulouse, c'est plus pratique, et au centre de la région... Mais à débattre... ;-) )
Ensuite, suivant ce qui est décidé, nous aviserons sur le programme...
Les scrutins sont ouverts...
Dans la série "une visue tous les deux mois en Midi-Pyrénées", voilà le moment de réfléchir ou et quand la première aura lieu..
Je vous propose donc de venir en débattre, ici, de vous prononcer sur la date qui vous conviendrait le mieux, et sur le lieu.. (pour ma part, je vous propose Toulouse, c'est plus pratique, et au centre de la région... Mais à débattre... ;-) )
Ensuite, suivant ce qui est décidé, nous aviserons sur le programme...
Les scrutins sont ouverts...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- manu3231CCiste présent
même si plus de cc c'est avec grand plaisir que je me joint a vous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Sérial LoverLe gentleman driver
avec ta clio qui rame?manu3231 a écrit:même si plus de cc c'est avec grand plaisir que je me joint a vous
Bien sur toutes les autos sont acceptées... A partir du moment ou leur propriétaire est un CClovers ou était un CClovers...
Du coup, si tu n'arrive pas à suivre, ont fera des pauses... Ou, au rond point, on fera plusieurs tours...
Du coup, si tu n'arrive pas à suivre, ont fera des pauses... Ou, au rond point, on fera plusieurs tours...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
lol,elle va en faire des tours de ronds point la clio
- manu3231CCiste présent
mdr vous m'avais fait bien rire
ceux qui est sur c'est que je vais devoir attendre votre arrivés pendant que vous flânés cheveux au
vend
Va falloir que je prévois de quoi m'occuper
ceux qui est sur c'est que je vais devoir attendre votre arrivés pendant que vous flânés cheveux au
vend
Va falloir que je prévois de quoi m'occuper
Prends une PSP... ;D
Mais plus sérieusement, j'ai hate de vous voir à tous...
Mais plus sérieusement, j'ai hate de vous voir à tous...
- manu3231CCiste présent
idem ca fait un moment en plus
au pire tu fais des crepes sur l échangeur
- cmimi1Membre d'honneur
Coucou,
Comme on l'a dit, on est intéressés avec Hervé, on fera au mieux pour se caler. Si la neige nous laisse passer d'ici là !
Comme on l'a dit, on est intéressés avec Hervé, on fera au mieux pour se caler. Si la neige nous laisse passer d'ici là !
il faut parler des visues sur le FB car comme Laniie par exemple elle n'a plus de PC donc elle ne passe plus sur le forum du coup !
Je vais en parler...
Je me permet de remettre cette page au goût du jour... Mais..
Toujours pas motivés les CCistes Midi Pyrénéens ???
- manu3231CCiste présent
bientôt dispo juste le temps de monté mes nouveau amortisseurs de mettre une pompe a essence qui va bien et je pourrais venir
d'ici 1 mois elle a bien avancé ces dernier jours
d'ici 1 mois elle a bien avancé ces dernier jours
- cmimi1Membre d'honneur
Ben si motivés ! Fixe une date !
Mais personne n'a voté...
Sinon, ça repousse au mois d'avril, mais je n'ai pas mon planning...
Sinon, ça repousse au mois d'avril, mais je n'ai pas mon planning...
Salut les Midis Pyrénéens, ça fait un bail !! Il serait temps de refaire un à ce topic..
Se serait bien, effectivement de ne pas laisser passer l'été sans se faire une petite visue !!
Il faut bien que je vous disent, depuis plusieurs mois, pleins de contraintes et histoires désobligeantes s'acharnent sur moi, et, ma motivation pour tout ce qui est loisirs est en ce moment réduit à néant !!
Cela étant, il ne faut pas que nous laissions passer l'été sans une petite visue !! Qu'en pensez vous ??
Se serait bien, effectivement de ne pas laisser passer l'été sans se faire une petite visue !!
Il faut bien que je vous disent, depuis plusieurs mois, pleins de contraintes et histoires désobligeantes s'acharnent sur moi, et, ma motivation pour tout ce qui est loisirs est en ce moment réduit à néant !!
Cela étant, il ne faut pas que nous laissions passer l'été sans une petite visue !! Qu'en pensez vous ??
Et re !!
Bon, je dois vous avouez, que je suis un peu déçu, déçu de ne pas avoir réussi à fédérer ce groupe Midis Pyrénéens.. Une belle passion, une jolie région, mais pas assez de motivation..
Comme je vous le disais dans le message précédent, trop de mauvaises choses s'acharnent sur moi, en ce moment, du coup, je vous le dis sans détour, j'abdique.. Je ne suis plus assez disponible, pour m'occuper de ce groupe, plus assez disponible pour le fédérer, plus assez disponible pour organiser des visues..
Je suis désolé, et, je ne peux que vous remercier de tout ces superbes moments passés dans les visues passées, et, j'espère que vous continuerez à en organiser.. Peut-être, que je pourrais y participer..
Bon, je dois vous avouez, que je suis un peu déçu, déçu de ne pas avoir réussi à fédérer ce groupe Midis Pyrénéens.. Une belle passion, une jolie région, mais pas assez de motivation..
Comme je vous le disais dans le message précédent, trop de mauvaises choses s'acharnent sur moi, en ce moment, du coup, je vous le dis sans détour, j'abdique.. Je ne suis plus assez disponible, pour m'occuper de ce groupe, plus assez disponible pour le fédérer, plus assez disponible pour organiser des visues..
Je suis désolé, et, je ne peux que vous remercier de tout ces superbes moments passés dans les visues passées, et, j'espère que vous continuerez à en organiser.. Peut-être, que je pourrais y participer..
Les Midis Pyrénéens,
Je me permet de revenir, encore une fois, vers vous, les CClovers Midis Pyrénéens, pour reprendre la température, souhaitez vous que je relance l'idée d'une visue bimensuelle, ou trimestrielle ?
L'idée, se serait de d'organiser un petit moment de rencontre entre nous, qui pourrait être une après midi, une soirée, une journée, voir même un week-end, exceptionnellement.. Un moment, ou l'on pourrait visiter des lieux historiques, se faire un resto, aller à un évènement sportif tel que des courses automobiles à Nogaro, et pleins d'autres idées...
Voilà, si cela vous tente, on pourrait en discuter ici, sur ce topic..
PS : Les modos, je voulais supprimer le sondage, mais je ne peux pas... Si vous pouviez le faire pour moi, merci...
Je me permet de revenir, encore une fois, vers vous, les CClovers Midis Pyrénéens, pour reprendre la température, souhaitez vous que je relance l'idée d'une visue bimensuelle, ou trimestrielle ?
L'idée, se serait de d'organiser un petit moment de rencontre entre nous, qui pourrait être une après midi, une soirée, une journée, voir même un week-end, exceptionnellement.. Un moment, ou l'on pourrait visiter des lieux historiques, se faire un resto, aller à un évènement sportif tel que des courses automobiles à Nogaro, et pleins d'autres idées...
Voilà, si cela vous tente, on pourrait en discuter ici, sur ce topic..
PS : Les modos, je voulais supprimer le sondage, mais je ne peux pas... Si vous pouviez le faire pour moi, merci...
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Sondage supprimé
Merci April...
- [Standbye... Ne pas répondre. Merci] Visue IDF à Trappes? Apres-midi Karting? Courant Janvier..
- AMis Midi Pyrénéens, une visue Automnale, ça vous tente ?
- Amis Midi Pyrénéens, une visue Ariégeoise, Le 7 Avril se prépare....
- [09] Amis CCistes Midi Pyrénéens, une visue en Ariège, ça vous tente ?
- Une visue en Midi Pyrénée se prépare pour courant janvier 2016
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4