Voyant moteur
+11
Efzez
14dt55
pascoual
Mosqueiro
Denis25
Zorba Rc Line
olivier78
f1.jeanphi
ile974
Homy
soka
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- sokaMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
j'ai un souci avec ma titine,après quelques jours sans la conduire ,je la prends aujourd'hui et elle tremble comme une feuille à l’arrêt je coupe et r'allume plus de tremblement ,après quelques km sur une grande national j’accélère et là le voyant moteur s'allume et s'éteint 5 secondes après.je trouve quelle n'a plus la patate comme avant
merci d'avance
merci d'avance
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Je pencherais pour:
La bobine
Un injecteur
La sonde lambda sur le Cata
Mais je laisse le soin aux Pros de te répondre
La bobine
Un injecteur
La sonde lambda sur le Cata
Mais je laisse le soin aux Pros de te répondre
- ile974L'exilé
elle se met en mode dégradé "tremble comme une feuille" donc à voir soit bobine ou sonde IAT en premier lieu en deux voir du coté du catalyseur/sonde... un coup de valise s impose pour y voir plus clair
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un passage chez Olivier s'impose alors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- olivier78Mécano solidaire
Une bobine... une bobine ... ou une bobine...
Le coup de valise ne donnera rien car dans tous les cas énoncés par Homy (il fait des progres ce petit !!) la valise ne verra que les forts ratés moteur en donnant le numéro du cylindre.
Les sondes lambda ...j'y crois moins car le défaut serait permanent
Le coup de valise ne donnera rien car dans tous les cas énoncés par Homy (il fait des progres ce petit !!) la valise ne verra que les forts ratés moteur en donnant le numéro du cylindre.
Les sondes lambda ...j'y crois moins car le défaut serait permanent
- Zorba Rc LineCCiste en forme
Alors moi qui suis un pro en mécanique, je dit que cela vient de l'allume cigare LOL
- Denis25CCiste prisé
J'ai eu ce phénomène, la valise m'a donné un problème d'allumage sur cylindre 3, et, quand j'ai démonté le bloc bobines, une bougie était desserrée ... Certes, un bon mécano l'aurait vu sans valise, on est d'accord, mais la valise évite d'aller tourner autour de sondes qui n'ont rien ! Et moi, je ne suis pas mécano pour deux sous.
Donc, dire que la valise ne donnera rien n'est pas forcément vrai, ça aide au diagnostic et aller directement à l'endroit concerné sans tourner en rond des heures et des heures.
Donc, dire que la valise ne donnera rien n'est pas forcément vrai, ça aide au diagnostic et aller directement à l'endroit concerné sans tourner en rond des heures et des heures.
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
merci les garçons pour vos réponses,j'irai faire la grande chez Midas en pointant du doig sur le cas de la bobine en premier lieu.
Ma titine et moi sommes deux vieilles avec une carrosserie qui nous permet de rester encore sur le marché des bonnes occasions mais côté moteur il faudrait mettre la main au portefeuille
je vais samedi matin,je vous tiens au courant de la suite,merci encore et bonne journée chez nous il
Ma titine et moi sommes deux vieilles avec une carrosserie qui nous permet de rester encore sur le marché des bonnes occasions mais côté moteur il faudrait mettre la main au portefeuille
je vais samedi matin,je vous tiens au courant de la suite,merci encore et bonne journée chez nous il
- MosqueiroCCiste présent
Salut Soka
T as des nouvelles ? Désormais je m intéresse à tout ce qui concerne les bobine d allumage )))
T as des nouvelles ? Désormais je m intéresse à tout ce qui concerne les bobine d allumage )))
...et dieu créa le rouge lucifer
non pas encore ,il mon dit de venir samedi matin alors que les c;;;;;s font le pont j'irai acheter une bobine et la faire monter par mon fils en début de semaine.Midas
voilà ,je suis très fière de moi ,j'ai changer la bobine d'allumage,les bougies et le filtre à air toute seul comme une pro avec le tuto d'Olivier78 .je pense que j'ai pris des bonnes marques
bobine BERU,l'ancienne de marque SAGEM
bougies NGK
filtre à air MECAFILTER avec double filtrage
J'ai juste démarrer la voiture elle a démarrer du premier coup,mais toujours pas rouler avec je vous dit dirais plus tard
bobine BERU,l'ancienne de marque SAGEM
bougies NGK
filtre à air MECAFILTER avec double filtrage
J'ai juste démarrer la voiture elle a démarrer du premier coup,mais toujours pas rouler avec je vous dit dirais plus tard
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
olivier78 a écrit:
vous vous moquez de moi ,je vais chez Alice78 ce soir je vais pouvoir me rendre compte de mon boulot.Je ne vous cache pas que j'ai un peu la de la panne ,mais on verra bien.pascoual a écrit:
On ne se moque pas au contraire on t'applaudit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- 14dt55La Grenouille Nantaise
f1.jeanphi a écrit:un passage chez Olivier s'impose alors
C'est ce que j'aurai dit en premier "docteur cc"s'impose!!
Regarde j'avais des pistes pour mes petits problèmes et il ma gentiment conforté sur ce que je pensais,résultat ma Titine est au top pour une centaine d'Euro à peine en garage je n'ose même pas y penser ça m'aurait coûter un bras
Docteur CC Is the best
C'est quand qil vient à Toulouse ?
C'est quand qil vient à Toulouse ?
- EfzezLe mange moustiques
Bien vu la bobine Béru tu nous diras ce que tu en penses (je pense qu'elle doit mieux répondre que celle d'origine, j'ai hésité à en prendre une). Tu l'as payé moins de 80eu ?
Et bravo pour les travaux
Et bravo pour les travaux
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà,j'ai fais un long trajet avec titine hier soir,pas de problème elle a retrouver son peps et j'ai été flashé
problème résolu merci
problème résolu merci
tu avais le sourire au moins
il m'a eu de l'arrière le con ,vu trop tard 45 euros et 1 point je penses pas grave sur 12
soka a écrit:il m'a eu de l'arrière le con ,vu trop tard 45 euros et 1 point je penses pas grave sur 12
Tes préférences sexuelles ne regarde que toi
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes