- Bobb42CCiste présent
- Inscrit le : 22/02/2017
Messages : 366
Bonjour a tous j'ai besoin de vaut conseil jè roulait tranquillement m'ont voyant moteur sai allumer
Il est rester allumer puis sais mi à clignoter ensuite restai allumer quelque seconde puis clignotait
ET la voiture perdue toute sa puissance eT broutai
J'ai brancher mon appareil obd sa me dit erreur P0300
Jai rallumer la voiture se matin le voyant eT allumer mai elle tourne pas tro mal jai pas rouler encore
Merci si quelqu'un peut m'aider bon dimanche
Il est rester allumer puis sais mi à clignoter ensuite restai allumer quelque seconde puis clignotait
ET la voiture perdue toute sa puissance eT broutai
J'ai brancher mon appareil obd sa me dit erreur P0300
Jai rallumer la voiture se matin le voyant eT allumer mai elle tourne pas tro mal jai pas rouler encore
Merci si quelqu'un peut m'aider bon dimanche
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78788
Age : 58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Bobb42CCiste présent
- Inscrit le : 22/02/2017
Messages : 366
Merci jean phi
Faudrai qje vérifie tous sa donc
Faudrai qje vérifie tous sa donc
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Vérifie le faisceau de la bobine, mais je pense que c'est carrément la bobine qu'il faut remplacer (Comme sur beaucoup de 2L)
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- Bobb42CCiste présent
- Inscrit le : 22/02/2017
Messages : 366
Oki merci aucun moyen de teste une bobine par hasard ?
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Non malheureusement mais généralement une bobine HS ne fonctionne plus moteur chaud et re-fonctionne par magie moteur froid.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- Bobb42CCiste présent
- Inscrit le : 22/02/2017
Messages : 366
Donc normal quel marchai nickel se matin à froid le jè vai rouler un peut jè verrai si elle broute de nouveau
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47000
Age : 55
Je pense aussi que ta bobine est en fin de vie.
Tu te serrais arrêté coupé le contact et redémarré et elle aurait sûrement redémarré correctement.
Tu te serrais arrêté coupé le contact et redémarré et elle aurait sûrement redémarré correctement.
- Bobb42CCiste présent
- Inscrit le : 22/02/2017
Messages : 366
Oui c exactement squel ma fait hier ELle a
Deconner jme suis arrêter redémarre elle marchait Comme
Il faut
ET aujourd'hui voyant allumer eLle marche normalement
Deconner jme suis arrêter redémarre elle marchait Comme
Il faut
ET aujourd'hui voyant allumer eLle marche normalement
- Bobb42CCiste présent
- Inscrit le : 22/02/2017
Messages : 366
Bonjour a tous je vient vous dire que le voyant c éteint tt seul
Jai une petite question jè possède une clio 2.2 dci 80 cv mon voyant moteur etai
Allumer avec default vanne egr jai changer la vanne éteint le voyant mai au bout de 5 démarage le voyant c rallumer quelquun c squil faudrai faire merci de vos réponse
Jai une petite question jè possède une clio 2.2 dci 80 cv mon voyant moteur etai
Allumer avec default vanne egr jai changer la vanne éteint le voyant mai au bout de 5 démarage le voyant c rallumer quelquun c squil faudrai faire merci de vos réponse
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum