206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kiwi95
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 75

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par kiwi95 Mar 23 Juin 2015 - 23:08
F1 , sais tu comment je peux la changer sans trop galèré ? ( sans démonté le pare choc ext )
Oups , désolé Blue Lagoon
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par Efzez Mar 23 Juin 2015 - 23:20
Tu as ça :

http://fr.aliexpress.com/item/High-quality-stainless-steel-Front-Grille-Around-Trim-Racing-Grills-Trim-For-Peugeot-206/32214655858.html

Après j'suis de l'avis de JeanPhi ça va pas faire top sur une RG, surtout sur une cendrée :malade:

Sinon tu peux aussi mettre un grillage racing que tu découperas/poseras toi-même (pas compliqué) mais le mieux c'est de démonter le pare-choc pour ça.

Et tu as aussi ça :

http://www.priracing.com/product.php/3208/0/zunsport-stainless-steel-grille-kit---front-lower---peugeot-206--2006--gti---cc-models-



Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
BLUE LAGOON
BLUE LAGOON
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/05/2015
Messages : 111

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par BLUE LAGOON Mar 23 Juin 2015 - 23:24
moi perso je prefere la deuxieme nid d'abeille, la premiere avec les baguettes chrome je trouve que ca fait trop chargé
kiwi95
kiwi95
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 75

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par kiwi95 Mar 23 Juin 2015 - 23:27
Merci Efzez ,

Celui sur Aliexpress je l'avais déjà vue ^^ un peux cher à mon goût
Pour le second il est vraiment pas mal , ca reste nid d'abeille ce qui me dérange pas et c'est pas clinquant comme les bandes , ça peut être un bon compromis, à médité :)

Mon but , dans un futur proche , est de faire ce qui est faisable ( feux avant et arrière, répétiteurs , vitres ext en noir le reste en laisser gris cendré , mais je trouve , ce n'est que mon avis ^^ , que la calandre inférieur fait trop " d'origine "
raiko92i
raiko92i
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 12/05/2015
Messages : 758

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par raiko92i Mar 23 Juin 2015 - 23:34
BLUE LAGOON a écrit:mais en faite cest ca que tu veux ?
Juste les baguettes?
Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Picsar11
fait comme sa sa passe sans problème mais pas plus , je ne suis pas un bon avis car je suis pour du full origine a la base lol
kiwi95
kiwi95
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 75

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par kiwi95 Mar 23 Juin 2015 - 23:37
Oui pas plus , elle est belle ça CC ! Moi je suis pas trop full origine, j'aime quel soit unique et à ma façon ^^ après je suis pas un Jacky et y mettre un ramasse miettes en guise de kit carrosserie ext mais l'améliorer un peux :)
raiko92i
raiko92i
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 12/05/2015
Messages : 758

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par raiko92i Mar 23 Juin 2015 - 23:40
a toi de voir si sa te plait surtout moi je trouve que sa lui donne un petit air de plus classe( comment tu peux avoir un interrieur aussi classe et un plastique aussi pourrit) mais ne pas en abusé pour eviter de faire jacky
kiwi95
kiwi95
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 75

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par kiwi95 Mar 23 Juin 2015 - 23:44
C'est la toute la difficulté, ne pas tombé dans le Jacky !
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par Efzez Mar 23 Juin 2015 - 23:48
Oui il est cher le ALI c'était si tu voulais absolument une calandre avec des bandes latérales chromées sans avoir à les poser toi-même.

Sur celle de BLUELAGOON ça fait bien parce qu'il y a des rappels de chrome et le gris Iceland se marie bien avec ! Ça fait même un bel effet.

Après j'comprends ton avis, mais tu ne pourras pas y faire grand chose au risque de la rendre moins belle.. Le problème qui va se poser pour toi c'est que le gris cendré ne se marie pas avec beaucoup de couleurs (le noir/cendré proposant le meilleur contraste à mes yeux).


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
kiwi95
kiwi95
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 75

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par kiwi95 Mar 23 Juin 2015 - 23:52
Oui ,je vois pas d'autres mariage que le noir/cendré non plus .
Je pense que l'effet carbone serait peut être pas mal avec le gris cendré , à voir mais je veux resté sobre
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par Efzez Mer 24 Juin 2015 - 0:13
Ah j'avoue.... Bien vu ! Ça peut faire sport sobre si bien marié Wink

A l'extérieur mettre du carbone sur les coques de rétros, jantes carbone, grille capot à la limite, lions carbone, tu peux faire le masque des feux en carbone.. ça peut faire pas mal oui.

Voir aussi faire ta calandre en carbone.. Une lame.. Surprised

Le mieux serait de faire toutes les pièces que tu comptes faire en même temps avec du film hydrographique comme @Appleogies fait Wink

ps: il ne fait pas les grosses pièces il me semble mais il y a des sites qui le font. MP le au pire ça coûte rien, il pourra t'orienter.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
BLUE LAGOON
BLUE LAGOON
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/05/2015
Messages : 111

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par BLUE LAGOON Mer 24 Juin 2015 - 0:24
javoue en carbone ca peterai :D
et a mon avis il yen a pas beaucoup
kiwi95
kiwi95
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 75

Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille? - Page 2 Empty Re: Bandes chromée sur calandre inférieur bid d'abeille?

Message par kiwi95 Mer 24 Juin 2015 - 0:40
Oui voila , faire toute les petites pièces en carbone , j'avais déjà en tête de faire les coques de rétros et la prise d'air .
Mais il y à pas mal de choses d'autres comme tu les as cité! Je vais tenté le coup et méterais des photos :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum