- Fred51CCiste timide
Bonjour,
Je voudrait savoir (afin d'élargir mes recherches ) si on peu récupérer le flanc d'un siège en cuir du 206 CC RG (avec le cuir marron/vert) et le remettre en lieu et place sur un siège de 206 CC RG avec le cuir marron/beige?
Tout cela naturellement via un sellier!
En faite ma question est y'a t-il une différence (entre le cuir marron/vert et le marron/beige) en forme et couleur?
Merci devotre vos réponses
Je voudrait savoir (afin d'élargir mes recherches ) si on peu récupérer le flanc d'un siège en cuir du 206 CC RG (avec le cuir marron/vert) et le remettre en lieu et place sur un siège de 206 CC RG avec le cuir marron/beige?
Tout cela naturellement via un sellier!
En faite ma question est y'a t-il une différence (entre le cuir marron/vert et le marron/beige) en forme et couleur?
Merci de
- fleche d argentIRON MAN
Il ne me semble pas qu'il y ait de différence sur la forme des sièges dans les évolutions des 206CC.
Par contre les teintes de marron ne sont pas les mêmes, suffit de regarder différentes photos pour s'en apercevoir (Google image).
Donc oui tu pourras les poser mais par contre visuellement ça ne va pas être terrible.
Par contre les teintes de marron ne sont pas les mêmes, suffit de regarder différentes photos pour s'en apercevoir (Google image).
Donc oui tu pourras les poser mais par contre visuellement ça ne va pas être terrible.
- Fred51CCiste timide
Merci de ta réponse (toujours aussi rapide)
On voit bien des différence de couleur, mais on en voit aussi dans les mêmes types de siège (les couleurs sont difficile a retranscrire...
Donc je voulais savoir "en vrai" comment cela se passer!
Genre une photo avec les 2 côte à côte!!
Je ne désespère pas
On voit bien des différence de couleur, mais on en voit aussi dans les mêmes types de siège (les couleurs sont difficile a retranscrire...
Donc je voulais savoir "en vrai" comment cela se passer!
Genre une photo avec les 2 côte à côte!!
Je ne désespère pas
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tout ^^ Annonce ::Historique de la 206 CC
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Fred51CCiste timide
Donc apparemment, le marron serait identique!
•Cuir Roland Garros (Série I) (non représenté) CUIR L005 "C2" couleur "FB"
•Cuir Roland Garros (Série II) CUIR CROIX DE SAINT ANDRE "QJ" couleur "FB"
Cool
•Cuir Roland Garros (Série I) (non représenté) CUIR L005 "C2" couleur "FB"
•Cuir Roland Garros (Série II) CUIR CROIX DE SAINT ANDRE "QJ" couleur "FB"
Cool
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
A mon avis ce n'est pas la même teinte. Si ce sont de ces modèles dont tu veux parler :
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Fred51CCiste timide
Oui effectivement c'est bien ces 2 cuir que je parle!
Mais sur d'autres photo la différence est bien moins net!!
C'est pour cela que je me pose la question, si quelqu'un, lors d'une rencontre par exemple, a comparé de visu
Mais sur d'autres photo la différence est bien moins net!!
C'est pour cela que je me pose la question, si quelqu'un, lors d'une rencontre par exemple, a comparé de visu
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
Yep, c'est pas les mêmes du tout...
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
En fait sur Gogole j'ai fait images== intérieur RG et pour moi sur toutes les photos c'est quand même bien différent !
Après ton sellier peut te proposer de teinter le cuir ou tu peux le faire toi-même : http://www.centreducuir.fr/fr/2-cuirs-lisses
Après ton sellier peut te proposer de teinter le cuir ou tu peux le faire toi-même : http://www.centreducuir.fr/fr/2-cuirs-lisses
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Fred51CCiste timide
Bon et bien je vais me ranger derrière vos avis et j'irai voir directement le sellier!
J'avais espoir (car il y en a un pas trop chère a 150kms de chez moi!) mais je ne vais pas perdre du temps 'et du gazoil ) dans un phase I !!!
Merci a vous
J'avais espoir (car il y en a un pas trop chère a 150kms de chez moi!) mais je ne vais pas perdre du temps 'et du gazoil ) dans un phase I !!!
Merci a vous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie