206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


h4rold
h4rold
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 6

Changement embrayage Empty Changement embrayage

Message par h4rold Lun 20 Juil 2015 - 15:50
Bonjour,

Suite à mon achat d'une 206cc d'occasion (il y a 2 mois), l'embrayage vient de lâcher. J'ai fait déplacer la voiture chez un garagiste (choisi par le dépanneur)

Le garagiste (proche banlieue parisienne) me demande 1440€ TTC. (108€ de diagnostique) Je n'y connais rien en mécanique mais ça me semble énorme. (et ça va plomber mon budget) Vous pourriez me le confirmer ? Vous pensez que je peux négocier ? (sachant qu'en plus il me laisse 5 jours de réflexions puis me facture 50€ de frais de parking par jour)

Sinon quelqu'un connait un garagiste qui me fera un tarif honnête (vers Asnières-sur-Seine / Colombes)

Ci joint le devis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci d'avance.
Bigbigiboy
Bigbigiboy
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 35

Changement embrayage Empty Re: Changement embrayage

Message par Bigbigiboy Lun 20 Juil 2015 - 15:58
Je regarderais la dernière facture que j'ai à ce sujet mais 85€ l'heure de main d'œuvre c'est très élevé (pour un provincial que je suis...)
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Changement embrayage Empty Re: Changement embrayage

Message par olivier78 Lun 20 Juil 2015 - 16:33
Tu as quoi comme motorisation ? ? Rempli ton profil afin que l on puisse te venir en aide. Toi tu connais pas encore le garage a z olive.... Change de garage... Celui la est un escroc. C est environ 800€ chez peugeot suivant ta motorisation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
h4rold
h4rold
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 6