- avalon06CCiste présent
- Inscrit le : 20/06/2015
Messages : 225
bonjour à tous
je me suis aperçus que titine avait un trou à 4000tr/min... pas avant pas après
auriez vous une idée d'ou vient ce trou
(le ralentie est stable. le filtre à essence viens d’être changé mais elle l'avait aussi avant ce changement. elle démarre au poil)
je me suis aperçus que titine avait un trou à 4000tr/min... pas avant pas après
auriez vous une idée d'ou vient ce trou
(le ralentie est stable. le filtre à essence viens d’être changé mais elle l'avait aussi avant ce changement. elle démarre au poil)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78788
Age : 58
je ne voudrais pas dire de bêtise, mais j'avais ça avant de monter un papillon usiné avec admission directe, maintenant j'ai cette impression en dessous des 1500 t/mm ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- avalon06CCiste présent
- Inscrit le : 20/06/2015
Messages : 225
arf c'est pas le pied
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78788
Age : 58
le papillon usiné je le fais, il suffit que tu me l'envoie pour un réalésage, il y a un sujet là dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
J avais le même problème... Je ne l ai plus depuis que j ai retirer le pare-flamme . peut être que ton échappement bride la bête
- avalon06CCiste présent
- Inscrit le : 20/06/2015
Messages : 225
l’échappement m'a l'air d’être celui d'origine et ou elle se trouve la bride ?
jean phi pour le papillon je pense te l'envoyé à mon retour de vacance
jean phi pour le papillon je pense te l'envoyé à mon retour de vacance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78788
Age : 58
il doit parler du catalyseur, mais c'est de la bêtise d'enlever un catalyseur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
Non pas le cata... J'ai toujours mon cata... J ai supprimer le pareflamme ou le silencieux entre le cata et le silencieux final.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78788
Age : 58
ah oui autant pour moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum