Installation régulateur de pression d'essence réglable
+2
Sérial Lover
Guich3191
6 participants
- Guich3191CCiste timide
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir comment nous pouvons monter sur nos chers titines de 2l un régulateur de pression d'essence réglable? Car le problème est que celui d'origine est directement immergé dans le bloc de pompe a essence, donc est ce que si on les montent en série cela posera problème? Car d’après moi, si on les met en série, le réglable, si il est taré à 3 bar sera maître à bas régime. En revanche si on passe à haut régime, celui d'origine prendra la main étant donné que la pression dépassera les 3 bar. Qu'en pensez vous?
je souhaiterai savoir comment nous pouvons monter sur nos chers titines de 2l un régulateur de pression d'essence réglable? Car le problème est que celui d'origine est directement immergé dans le bloc de pompe a essence, donc est ce que si on les montent en série cela posera problème? Car d’après moi, si on les met en série, le réglable, si il est taré à 3 bar sera maître à bas régime. En revanche si on passe à haut régime, celui d'origine prendra la main étant donné que la pression dépassera les 3 bar. Qu'en pensez vous?
- Sérial LoverLe gentleman driver
change la pompe a essence!
- Guich3191CCiste timide
j'ai déjà changer la pompe pour un grand débit (deux fois plus de débit que celle d'origine il me semble)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est une partie que je ne connais pas !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fredi91Le modificateur de 206
une pompe gros débit, je vois pas l'intérêt si tu fait pas une prépas poussé
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- olivier78Mécano solidaire
Je vois pas l'intérêt de tout ce bricolage ?
- fleche d argentIRON MAN
de toute façon si c'est avec les injecteurs d'origines, la pompe d'origine suffit!
Et pis mettre un deuxieme regulateur de pression ne sert à rien car celui d'origine bridera le deuxieme!
Dans une chaine, le maillont le plus faible bride toujours les autres!
Et pis mettre un deuxieme regulateur de pression ne sert à rien car celui d'origine bridera le deuxieme!
Dans une chaine, le maillont le plus faible bride toujours les autres!
L'idée c'est d'augmenter la pression d'essence? Ou est l'intérêt? Donner des cheveux?? C'est pas en faisant ca que tu vas en gagner ou alors c'est que ton moteur est déjà sacrément préparer. Noubli pas que nos cc sont gérer par un calculateur et que si la pression est supérieur a la normal tu vas passer en mode degrader
- Guich3191CCiste timide
merci pour vos avis, dans ce cas la, le régulateur de débit réglable se servirai à rien dans l'état actuel des choses. ^^
Premièrement il servirai a rien mais en plus tu serai peut être en panne si tu arrive a augmenter la pression
- Guich3191CCiste timide
dans ce cas la il restera dans son carton ^^
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence