Page 2 sur 2 • 1, 2
- Doudou14L'électricien CC
Ca dépend, si c'est un réglage de hauteur oui (Partie avant du toit plus haute que la partie arrière).
Si c'est un réglage d'écartement, il faut que je regarde si c'est possible.
Si c'est un réglage d'écartement, il faut que je regarde si c'est possible.
- fred69CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
reglage possible ??voir la vidéo à partir de 19:20
reglage possible ??voir la vidéo à partir de 19:20
Cool j'ai réussi à régler le pavillon !!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu vas pouvoir nous faire un tuto alors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou nous expliquer rapidement si tu ne peux pas faire de tuto
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Alors il faut juste démonter la garniture intérieure coté gauche pour moi (1 vis torx ) puis d'éclipser l'ensemble (2 clips sur l'arrière de la garniture ) .
Ensuite sur l'arrière du toit (l'endroit ou mon toit était décalé )il y a 2 écrous à régler soit en avant soit en arrière .Vous avez la possibilité de jouer facilement sur un bon centimètre .
Désolé j'ai pas pris de photos mais sur la vidéo au dessus vers 19 minutes et 30 secondes on peux voir clairement ou éffectuer le réglage .
J'espère que mon partage permettra à plusieurs d'entre vous qui le savait pas ou n'osait pas de pouvoir éffectuer le réglage pour cette section du toit.
A plus les loulous.
Ensuite sur l'arrière du toit (l'endroit ou mon toit était décalé )il y a 2 écrous à régler soit en avant soit en arrière .Vous avez la possibilité de jouer facilement sur un bon centimètre .
Désolé j'ai pas pris de photos mais sur la vidéo au dessus vers 19 minutes et 30 secondes on peux voir clairement ou éffectuer le réglage .
J'espère que mon partage permettra à plusieurs d'entre vous qui le savait pas ou n'osait pas de pouvoir éffectuer le réglage pour cette section du toit.
A plus les loulous.
Ah d'accord je vois
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes