Eau qui stagne dans la tourelle de suspention
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Seb00net
didine
Doudou14
7 participants
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
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Il y'a un problème que certaine 206 ont, l'eau stagne dans la tourelle de suspension (Côté prise d'air) comme sur cette photo:
J'ai bien peur que ça finisse par rouiller, peut-être qu'en faisant un petit trou l'eau pourrait s'évacuer ? (Mais il y'a le calculateur en dessous ...)
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- didineCCiste suprême
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faire un petit trou est une fausse bonne idée selon moi moi j'éponge ...
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
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Tu as le même soucis ?
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- didineCCiste suprême
- Inscrit le : 25/03/2014
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je vérifie régulièrement , moi c'est dans la voiture que l'eau vient ...
- Doudou14L'électricien CC
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Ah c'est embêtant, tu devrais ouvrir un post
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- Seb00netCCiste dit : le sage
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J'ai pas vérifié, mais je crois que toutes les font, je dirais même toutes les voitures... Pas sur la tourelle, mais dans les ailes, dans les bas de portières, etc..
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- Doudou14L'électricien CC
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Oui mais dans la bas des portières il y'a des évacuations et là il n'y en a pas
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- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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il suffit de rouler pour que l'eau s'en aille!
surtout pas de trou, d'une par par ce que ça va etre tres dur à percer et d'autre par pour ne pas fragiliser cette partie qui est très importante pour la structure! il s'agit quand meme des supports d'amortisseurs!
surtout pas de trou, d'une par par ce que ça va etre tres dur à percer et d'autre par pour ne pas fragiliser cette partie qui est très importante pour la structure! il s'agit quand meme des supports d'amortisseurs!
- Seb00netCCiste dit : le sage
- Inscrit le : 19/02/2010
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"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 57
tu te trompe Fleche, si tu perce un petit trou sur la flasque, même avec un pointe tu y arrives car la flasque n'est là que pour canaliser l'air vers l'habitacle
donc un petit trou de 5mm au ras du joint silicone vers le calculateur moteur et ça devrait aller, je contrôlerai sur la mienne mais j'ai un cache plastique sur toute la partie donc en théorie pas d'eau dans la mienne, de toute façon elle est au chaud !
donc un petit trou de 5mm au ras du joint silicone vers le calculateur moteur et ça devrait aller, je contrôlerai sur la mienne mais j'ai un cache plastique sur toute la partie donc en théorie pas d'eau dans la mienne, de toute façon elle est au chaud !
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- fleche d argentIRON MAN
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Age : 55
renvoyer l'eau vers le calculateur n'est pas une bonne idée à mon avis!
il existe bien assé de soucis sans ça!
bien secher l'endroit et ensuite y mettre du silicone transparent pour creer une surepaisseur qui empechera l'eau de stagner à cet endroit!
il existe bien assé de soucis sans ça!
bien secher l'endroit et ensuite y mettre du silicone transparent pour creer une surepaisseur qui empechera l'eau de stagner à cet endroit!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 57
le calculateur est plus haut et il est protégé par le support à cet endroit
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- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
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J'ai le cache plastique mais à par protéger la coupelle d'amortisseur, l'eau passe sur les coté au niveau du trou
L'idée sur silicone est pas mal, à faire par temps sec ! Je vais faire ça surtout que j'en ai besoin pour ma super 5 (Infiltration d'eau ...)
Sinon un trou de 2mm devrait suffire.
L'idée sur silicone est pas mal, à faire par temps sec ! Je vais faire ça surtout que j'en ai besoin pour ma super 5 (Infiltration d'eau ...)
Sinon un trou de 2mm devrait suffire.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui 2 mm, 5 mm ça fait gros mais il faut le faire dans la flasque pas sur le support d'amorto
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- Seb00netCCiste dit : le sage
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Alors, il faut percer ??
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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D'origine çà ne peux pas arrivé car il y a le déflecteur qui empêche l'eau de s'y trouver! La pose d'une barre anti-rapprochement oblige à le supprimer et voila pourquoi désarmait vous avez de l'eau!
Un petit trou et plus d'eau! Pensez à bien traiter contre la corrosion car sinon vous irez vers de grave problème de rouille!
Un petit trou et plus d'eau! Pensez à bien traiter contre la corrosion car sinon vous irez vers de grave problème de rouille!
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Non sur ma CC j'ai le déflecteur et pas de barre anti rapprochement et j'ai de l'eau
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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La cc est rarement sous l'eau
Quoiqu'il en soit je ne m'amuserai pas à percer. Pas besoin de laisser la chance à la rouille. Sinon faut traiter. Préférerai éponger si nécessaire
Quoiqu'il en soit je ne m'amuserai pas à percer. Pas besoin de laisser la chance à la rouille. Sinon faut traiter. Préférerai éponger si nécessaire
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
Doudou14 a écrit:
Il y'a un problème que certaine 206 ont, l'eau stagne dans la tourelle de suspension (Côté prise d'air) comme sur cette photo:
J'ai bien peur que ça finisse par rouiller, peut-être qu'en faisant un petit trou l'eau pourrait s'évacuer ? (Mais il y'a le calculateur en dessous ...)
pu..naise,j ai cru que c était ma voiture sur la photo
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