206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


babou
babou
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 1453

Problème en cours ! Frein

Message par babou Sam 6 Fév 2016 - 22:10
coucou tout le monde

depuis les innondations jai ma titine qui freine plus ... enfin elle freine mais il me semble moins qu' avant
j'appuis a fond sur la pedale, elle ralenti et freine pas  
c'est un freinage d'origine juste monté avec durite aviation


Cciste un jour..........Cciste toujours !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Problème en cours ! Re: Frein

Message par olivier78 Sam 6 Fév 2016 - 22:44
Remplacé ton liquide de frein avec une bonne purge et si ça ne suffit pas remplace tes plaquettes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Problème en cours ! Re: Frein

Message par f1.jeanphi Dim 7 Fév 2016 - 9:16
puis il y a longtemps qu'elle n'a pas roulé donc il faut que las freins se refasse un peu, mais je démonterai les plaquettes pour contrôler qu'il n'y ai pas de la boue caché dans les étriers de freins et je ferrai aussi ce que dit Olivier
je n'arrive pas à trouver le connecteur que tu as besoin sur mon vieux faisceau électrique, il est incomplet mais normalement je devrai l'avoir, je regarde encore aujourd'hui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hd1450
hd1450
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 12/04/2015
Messages : 106

Problème en cours ! Re: Frein

Message par hd1450 Dim 7 Fév 2016 - 11:52
nettoyage et purge et sa repart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Problème en cours ! Re: Frein

Message par Sérial Lover Dim 7 Fév 2016 - 12:23
f1.jeanphi a écrit:puis il y a longtemps qu'elle n'a pas roulé donc il faut que las freins se refasse un peu, mais je démonterai les plaquettes pour contrôler qu'il n'y ai pas de la boue caché dans les étriers de freins et je ferrai aussi ce que dit Olivier
je n'arrive pas à trouver le connecteur que tu as besoin sur mon vieux faisceau électrique, il est incomplet mais normalement je devrai l'avoir, je regarde encore aujourd'hui

+206
babou
babou
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 1453

Problème en cours ! Re: Frein

Message par babou Lun 15 Fév 2016 - 9:34
merci les copains :good: je vous tiens au courant


Cciste un jour..........Cciste toujours !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum