206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ISA31530
ISA31530
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/04/2016
Messages : 7

Ma 206 cc et son problème de toit Empty Ma 206 cc et son problème de toit

Message par ISA31530 Ven 29 Avr 2016 - 0:08
Bonjour
nouvelle sur ce site je lis avec interet vos post
voila que ma 206 me joue des tours avec toit qui ne s ouvre plus j ai lu plusieurs de vos post et ai commencé à cibler problème
pas de bip au début de la procédure donc j ai titillé le capteur de toit avec tournevis et miracle ca s ouvre
donc pour etre sure j ai fait réaliser un diag par mon mécano (2h=140)qui confirme  capteur à changer
je suis allée par la suite chez peugeot commander les capteurs ( à changer je change les deux ma cc étant de 2003 )et pris rdv pour les faire changer
on me facture 1h30 alors que fait au bout d'1h total fact 287€ et quand je verifie si ca marche meme prob avec capteurs changés
le mécano peugeot me dit qu il l a bien vu mais comme je n ai pas fait le diag chez eux peut rien me garantir et donc je dois refaire un diag soit 78€ pour 1h... là j ai les nerfs...
donc avant d y aller je verifie les causes possibles de cette panne
j ai remarqué que 2 prob qui pourrait peut etre induire l ordinateur de bord en erreur lors de la procédure d ouverture de toit:

1 prob de plafonnier qui clignote quand je roule comme si porte ou coffre mal fermé; j ouvre et referme porte et plus de lampe qui clignote
2 le coffre a tendance a mal se fermer et je dois le claqué assez fort 2 ou 3 fois
3 lorsque je décroche les crochets de toit , je n ai donc pas de bip début de procédure ouverture  et les boutons de descente de vitre qui devrait etre non opérationnels pendant cette procédure et ben ils le sont...
si quelqu un a idée prob merci parce que là j en suis à 140+287+78€ pour proch diag et toujours rien qui marche
14dt55
14dt55
La Grenouille Nantaise
La Grenouille Nantaise
Inscrit le : 25/12/2013
Messages : 28027

Ma 206 cc et son problème de toit Empty Re: Ma 206 cc et son problème de toit

Message par 14dt55 Ven 29 Avr 2016 - 5:38
:bienvenue2: à toi.
Si tu es assidu et non de passage sur le "fofo"tu as la chance d'habiter sur Toulouse car la tu as des super membres qui peuvent résoudre ton problème.Et je pense qu'ils vont se reconnaître!
Salut les poteaux de Toulouse :coucou:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ile974
ile974
L'exilé
L'exilé
Cochon Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53

Ma 206 cc et son problème de toit Empty Re: Ma 206 cc et son problème de toit

Message par ile974 Ven 29 Avr 2016 - 6:04
Jean Phi le toulousain va voler à ton secours :good:


rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Ma 206 cc et son problème de toit Empty Re: Ma 206 cc et son problème de toit

Message par f1.jeanphi Ven 29 Avr 2016 - 7:42
:coucou: tu dois habiter à une 20 aine de kms de chez moi, viens je vais te le réparer ton toit Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ile974
ile974
L'exilé
L'exilé
Cochon Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53

Ma 206 cc et son problème de toit Empty Re: Ma 206 cc et son problème de toit

Message par ile974 Ven 29 Avr 2016 - 7:44
f1.jeanphi a écrit::coucou: tu dois habiter à une 20 aine de kms de chez moi, viens je vais te le réparer ton toit Wink


Quel chevalier servant ce Jean Ph :good:


rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Ma 206 cc et son problème de toit Empty Re: Ma 206 cc et son problème de toit

Message par f1.jeanphi Ven 29 Avr 2016 - 7:47
:welcome: au passage :hoho: par contre tu as eu de la chance que ton message soit passé car ici c'est la présentation des membres et en aucun cas les problèmes à régler Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum