206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Max83
Max83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/06/2016
Messages : 6

Probleme BIP BIP toit ouvrant et decalage en fermeture Empty Probleme BIP BIP toit ouvrant et decalage en fermeture

Message par Max83 Dim 5 Juin 2016 - 13:10
Salut les CCistes ! alors voila je vous explique hier j'ai ouvert mon toit et je n'est pas entendu le (clack) des clips du coffre.. ni le BIP de fin de manœuvre, je suis descendu et je suis aller voir quelle clips ne fonctionner pas.. j'ai reouvert le toit et jai arreter en milieu de course pour voir se qu'il se passer !coila mon erreur je pense :( jai eu le temps de regarder c'etait le cable juste avant le clips qui etait mal tendu.. mais le coffre c'est refermer avec son poids dans la minute qui a suivi larret..
j'ai donc accompagner le coffre jusqu'a se que il se referme et la plus rien je ne pouvait ni ouvrir ni fermer.. j'ai fait la manipulation d'urgence.. et remis en route le moteur du toit en refermant la purge le moteur fonctionner mais le clips toujours pas et depuis jao un BIP BIP permanant en roulant ! et un decalage quand je referme le toit ouvrant!

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Probleme BIP BIP toit ouvrant et decalage en fermeture Empty Re: Probleme BIP BIP toit ouvrant et decalage en fermeture

Message par Doudou14 Dim 5 Juin 2016 - 14:13
Salut

Certainement un câble de verrouillage cassé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Max83
Max83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/06/2016
Messages : 6

Probleme BIP BIP toit ouvrant et decalage en fermeture Empty Re: Probleme BIP BIP toit ouvrant et decalage en fermeture

Message par Max83 Dim 5 Juin 2016 - 15:05
Ok comment je peut essayer de retendre le cable pour etre sur si il est vraiment casser ou pas y'a t'il un ecrou a serrer sur une des gaines ?? et si oui a quelle niveau se situe t'elle ??
Merci :)
Max83
Max83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/06/2016
Messages : 6

Probleme BIP BIP toit ouvrant et decalage en fermeture Empty Re: Probleme BIP BIP toit ouvrant et decalage en fermeture

Message par Max83 Dim 5 Juin 2016 - 15:38
J'ai trouver c bien le cable il est sectionner a un endroit ! j'ai tirer et il est casser a un endroit donc maintenant plus qua remplacer ! avec le tuto que tu ma donner je vais essayer je vous tien au courant merci !!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum