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matlep
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Message par matlep le Mar 14 Juin 2016 - 22:25
bonsoir
suite a un passage de contrôle a mon centre auto préféré Feu Vert de Saint renan
mon ami mecano m'a dit qu'il y avait un support moteur a changer
c'est celui qui est sous le moteur au niveau du pallier de transmission
je ne le voit pas sur oscaro
et chez peugeot on m'a donné la ref 1807 ZO a 110€ !!!!!!!!

je pense que c'est celui la mais pas sur
https://www.oscaro.com/support-moteur-hutchinson-s-a-599014-1564840-247-p

merci pour les réponses

hors sujet : beaucoup de bretons finistere dans le forum ?
f1.jeanphi
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Message par f1.jeanphi le Mar 14 Juin 2016 - 22:32
oui c'est celui là, pour le changer il faut tomber le demi train droit, le cardan en aillant vidangé la boite avant, démonter ensuite le support, enlever le support de silentbloc et remonter le neuf décalé d'un demi tour vers lavant pour avoir les croisillons horizontal comme ça -0-
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matlep
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Message par matlep le Mar 14 Juin 2016 - 22:51
faut tomber le cardan :affraid:
ok dac ca va prendre plus de temps !!!
et jai vu que les croisillons sont dans le sens vertical ;( changé par un saguoin encore
et en profiter pour changer le joint spi de boite qui fuit
je passe ma commande demain
et vu le prix des autres supports moteur je commande en même temps

joint spi ? c'est celui la ? les deux sont les mêmes des deux cotés ?
https://www.oscaro.com/bague-d-etancheite-boite-de-vitesse-manuel-peugeot-206-cc-1-6-i-16v-110cv-624-10158-1504-gt

merci encore
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Message par f1.jeanphi le Mer 15 Juin 2016 - 5:46
non ce ne sont pas les mêmes des deux côtés, pour le silentbloc le bon sens c'est comme tu as actuellement, mais il s'use trop vite comme ça !
par contre pour remonter le cardan droit côté demi train c'est hard, elles sont trop juste et parfois il faut tomber l'amortisseur pour pouvoir tout remonter !



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