206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix Empty Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix

Message par Afternow Dim 6 Nov 2016 - 8:45
Bonjour a Tous

après le changement disques et plaquettes a l'avant je veux faire l'arrière maintenant et chez Ultra Tuning
un responsable m'a dit que pour l'arrière il n'a avait pas d’étriers Bosch, que du Bendix or moi il est ecrit sur mes étriers arrières Bosch ???
du coup bin je sais pas quoi faire, si je prend des plaquettes GreenStuff verte pour étrier Bendix et que ca va pas je suis marron...

question : qui a des étriers arrière en Bosch et monte des plaquettes bendix :hum:

bon dimanche a vous :good:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix Empty Re: Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix

Message par f1.jeanphi Dim 6 Nov 2016 - 9:03
ça t'aide ça ? par rapport à ton VIN...

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix 2016-110
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix Empty Re: Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix

Message par Afternow Dim 6 Nov 2016 - 9:23
Merci f1.jeanphi

j'ai pris le numero EOM 425271 et
sur le net et sur ce lien plaquettes pour etrier bendix
c'est très confus car j'ai le numéro EOM Bosch et avec ce numéro je tombe sur des plaquettes
pour etrier Bendix, et Bosch n'est pas mentionné ?
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix Empty Re: Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix

Message par Afternow Dim 6 Nov 2016 - 9:25
alors si, plus bas dans la page il y a Bosch/Bendix toujours avec ce meme numero EOM 425271
celui ci ( A.B.S. Jeu de plaquettes de frein, frein à disque UGS: 36580 Numéro de référence OEM: 425271 )
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix Empty Re: Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix

Message par Afternow Dim 6 Nov 2016 - 9:38
sur un forum j'ai trouvé ceci : je crois qu'il n'y a pas de montage bosch , cest soit bendix ou lucas , bosch c'est la marque des pièces seulement .
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix Empty Re: Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix

Message par Afternow Dim 6 Nov 2016 - 9:51
je viens de commander les plaquettes Greenstuff verte pour étriers bendix, j'en aurais le cœur net comme cela, je vous tiens au courant si c'est ok, merci pour l'aide :good:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix Empty Re: Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix

Message par f1.jeanphi Dim 6 Nov 2016 - 11:02
de toute façon il n'y a qu'un montage et c'est les mêmes références de plaquettes pour les CLIO !
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix Empty Re: Montage étriers arrières Bosch avec plaquettes Bendix

Message par Afternow Dim 6 Nov 2016 - 12:12
f1.jeanphi a écrit:de toute façon il n'y a qu'un montage et c'est les mêmes références de plaquettes pour les CLIO !

ok, il ne devrait pas y avoir de soucis alors, merci f1.jeanphi :good:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum