- FLO_LEFCCiste "le p'tit nouveau"
Salut tout le monde
Suite à mon cadeau de noël, un autoradio JVC à 100€ Je prends plaisir à "faire péter les basses" comme on dit
En seulement 2 semaines, mes hauts parleurs arrières (les 10cm) commencent à méchamment grésiller...
On m'a dit que si la membrane était décollée, que ca pouvait se recoller, mais solution uniquement temporaire...
J'ai donc comme projet de les changer, pour arrêter ce grésillement d'une part, et pourquoi pas améliorer un peu la qualité du son et optimiser, si possible, les BASSES
Je n'y connait pas grand chose en systèmes audio automobile, si certains ont des conseils ou des modèles de HP à proposer...
Quite à investir, autant changer ceux de devant aussi ?
merci
Suite à mon cadeau de noël, un autoradio JVC à 100€ Je prends plaisir à "faire péter les basses" comme on dit
En seulement 2 semaines, mes hauts parleurs arrières (les 10cm) commencent à méchamment grésiller...
On m'a dit que si la membrane était décollée, que ca pouvait se recoller, mais solution uniquement temporaire...
J'ai donc comme projet de les changer, pour arrêter ce grésillement d'une part, et pourquoi pas améliorer un peu la qualité du son et optimiser, si possible, les BASSES
Je n'y connait pas grand chose en systèmes audio automobile, si certains ont des conseils ou des modèles de HP à proposer...
Quite à investir, autant changer ceux de devant aussi ?
merci
- fleche d argentIRON MAN
Salut, le sujet à déjà été maintes fois abordés et à chaque fois ça se fini en disant que les hp arrières ne servent à rien et que par contre il faut mettre un peu plus dans un bon kit avant.
Maintenant, seras tu capable de faire la différence entre un kit à 100€ et un autre à 200€ voir plus?
Tout est question d'audition et de budget!
Maintenant, seras tu capable de faire la différence entre un kit à 100€ et un autre à 200€ voir plus?
Tout est question d'audition et de budget!
- FLO_LEFCCiste "le p'tit nouveau"
Merci de ta réponse
Etant donné que je compte revendre la voiture dans moins d'un an, je ne pense pas que ça soit judicieux de trop investir...
Dans ce cas, le plus cohérent est de supprimer les hauts parleurs arrière ?
Des modèles à conseiller, comme entrée de gamme de qualité pour les HP avant ? histoire d'avoir un truck un peu mieux que d'origine
Merci
Etant donné que je compte revendre la voiture dans moins d'un an, je ne pense pas que ça soit judicieux de trop investir...
Dans ce cas, le plus cohérent est de supprimer les hauts parleurs arrière ?
Des modèles à conseiller, comme entrée de gamme de qualité pour les HP avant ? histoire d'avoir un truck un peu mieux que d'origine
Merci
- happy-funky-zenCCiste en accélération
salut
baisse le gain sur tes hp arrieres et ils grésillerons moins .....
baisse le gain sur tes hp arrieres et ils grésillerons moins .....
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- Doudou14L'électricien CC
Perso les MTX que j'ai installé à l'avant il y'a 3 ans sont HS, la membranes est toute fissurées alors que je ne mets pas le son très fort. C'était du premier prix (40€ les deux enceintes de 16cm).
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio