206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TORNADE
TORNADE
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 31/12/2016
Messages : 23

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Empty Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?

Message par TORNADE Mer 11 Jan 2017 - 6:22
:coucou2:
Je me demandais l'utilité d'un nettoyant injecteur à mettre dans le réservoir de ce type :

http://www.bardahlfrance.fr/produits/16-nettoyant-injecteurs-essence.html

Avez-vous déjà essayé ?

:hat:


Offre 30 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance auto Eurofil - sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478
Age : 55

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Empty Re: Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?

Message par fleche d argent Mer 11 Jan 2017 - 6:50
Comme l'aurait dit JP COFFE: c'est d'la m***e!
Aucun interet, vu la taille des injecteurs, quand c'est bouché, c'est foutu!


Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? 307cc10Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Img_4644Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Fondcc34
Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Fondcc12
Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Fondcc28
Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Fondcc40
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Empty Re: Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?

Message par olivier78 Mer 11 Jan 2017 - 8:00
Poudre de perlinpinpin ou autre attrape nigot. ..
j'en ai utilisé une fois sur ma laguna. .. Je suis tombé en panne dans la journée de pompe à essence... Je ne sais pas si c'est lié mais de toute façon ca n'a pas régler mon problème dinjecteur


Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Bannia10

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Olivie10
marcorossi
marcorossi
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/12/2016
Messages : 842

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Empty Re: Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?

Message par marcorossi Mer 11 Jan 2017 - 8:10
y avait pas un produit genre qui s'appelait "metal5" ou un truc du genre...
le produit miracle composé de particules métalliques censées redonner du souffle à ton moteur :scred:
genre les particules en suspension dans le produit allaient par magie combler les micro fissures due à l'usure du moteur  :hum: :ouch: :hoho: :tooth:


Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme, même les C.C  (A. Lavoisier) :prof:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29618
Age : 47

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Empty Re: Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?

Message par seb69 Mer 11 Jan 2017 - 9:38
Au mieux 1 plein chez Totoul de Sp 98 excellium de temps en temps.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
TORNADE
TORNADE
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 31/12/2016
Messages : 23

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Empty Re: Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?

Message par TORNADE Mer 11 Jan 2017 - 10:20
:coucou:
Je me doutais un peu de vos réponses, perso j'ai jamais essayé.
Mais une fois un mécano, il y fort longtemps m'avait dit que c'était pas trop mal.
Moi je parlais plus en entretien, après si c'est pour me choper un voyant qui s'allume dans l'odomètre, très peu pour moi.

:voyons: bon je me posais la question, du coup c'est pas votre came.


Offre 30 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance auto Eurofil - sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Empty Re: Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?

Message par f1.jeanphi Mer 11 Jan 2017 - 13:57
moi je ne le ferai plus sur mes voitures actuelles, je préfère le Total Excellium SP98 qui en plus fait consommer jusqu'à 1l0 de mois par rapport à un SP95 E10 d'un super marché au même prix en plus parfois !
androiduserdu03
androiduserdu03
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 24/11/2016
Messages : 117

Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ? Empty Re: Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?

Message par androiduserdu03 Mer 11 Jan 2017 - 19:09
+1 pour les carburants chez total plus chers certes mais plus efficaces et plus sains,pour ma 1007 sporty pack c'est excellium 98 et pour la cc hdi c'est excellium diesel,après par contre il y a un produit que je trouve très efficace pour nettoyer le moteur c'est le formule 9000 de gs27,je le fais toujours à chaque nouvelles voitures et j'en suis très content car c'est efficace histoire de décalaminer le moteur.


206 Cc 1.6l Hdi Sport Pack et 1007 1.6l Essence Sporty Pack Full Options



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum