Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?
+3
olivier78
fleche d argent
TORNADE
7 participants
- TORNADECCiste "le p'tit nouveau"
Je me demandais l'utilité d'un nettoyant injecteur à mettre dans le réservoir de ce type :
http://www.bardahlfrance.fr/produits/16-nettoyant-injecteurs-essence.html
Avez-vous déjà essayé ?
Offre 30 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance auto Eurofil - sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate
- fleche d argentIRON MAN
Comme l'aurait dit JP COFFE: c'est d'la m***e!
Aucun interet, vu la taille des injecteurs, quand c'est bouché, c'est foutu!
Aucun interet, vu la taille des injecteurs, quand c'est bouché, c'est foutu!
- olivier78Mécano solidaire
Poudre de perlinpinpin ou autre attrape nigot. ..
j'en ai utilisé une fois sur ma laguna. .. Je suis tombé en panne dans la journée de pompe à essence... Je ne sais pas si c'est lié mais de toute façon ca n'a pas régler mon problème dinjecteur
j'en ai utilisé une fois sur ma laguna. .. Je suis tombé en panne dans la journée de pompe à essence... Je ne sais pas si c'est lié mais de toute façon ca n'a pas régler mon problème dinjecteur
- marcorossiCCiste en accélération
y avait pas un produit genre qui s'appelait "metal5" ou un truc du genre...
le produit miracle composé de particules métalliques censées redonner du souffle à ton moteur
genre les particules en suspension dans le produit allaient par magie combler les micro fissures due à l'usure du moteur
le produit miracle composé de particules métalliques censées redonner du souffle à ton moteur
genre les particules en suspension dans le produit allaient par magie combler les micro fissures due à l'usure du moteur
Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme, même les C.C (A. Lavoisier)
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Au mieux 1 plein chez Totoul de Sp 98 excellium de temps en temps.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- TORNADECCiste "le p'tit nouveau"
Je me doutais un peu de vos réponses, perso j'ai jamais essayé.
Mais une fois un mécano, il y fort longtemps m'avait dit que c'était pas trop mal.
Moi je parlais plus en entretien, après si c'est pour me choper un voyant qui s'allume dans l'odomètre, très peu pour moi.
:voyons: bon je me posais la question, du coup c'est pas votre came.
Offre 30 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance auto Eurofil - sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi je ne le ferai plus sur mes voitures actuelles, je préfère le Total Excellium SP98 qui en plus fait consommer jusqu'à 1l0 de mois par rapport à un SP95 E10 d'un super marché au même prix en plus parfois !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- androiduserdu03CCiste loading...
+1 pour les carburants chez total plus chers certes mais plus efficaces et plus sains,pour ma 1007 sporty pack c'est excellium 98 et pour la cc hdi c'est excellium diesel,après par contre il y a un produit que je trouve très efficace pour nettoyer le moteur c'est le formule 9000 de gs27,je le fais toujours à chaque nouvelles voitures et j'en suis très content car c'est efficace histoire de décalaminer le moteur.
206 Cc 1.6l Hdi Sport Pack et 1007 1.6l Essence Sporty Pack Full Options
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence