Une Visue en Ariège le Samedi 8 Avril, ça vous tente ?
+4
pascoual
cmimi1
f1.jeanphi
Seb00net
8 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A quelle date souhaitez vous faire cette visue ?
- cmimi1Membre d'honneur
Superbes photos, en plus le temps était avec vous !
- vintagemanxCCiste loading...
De retour à Barcelone avec des souvenirs et des paysages plein la tête.
Tout d'abord, merci à Seb pour l'organisation de cette mémorable visue et merci à vous, CCistes du Sud Ouest, pour votre accueil.
Anne et moi avons été conquis par votre gentillesse.
Une météo exceptionnelle, les forges de Pyrène, un bon déjeuner, des activités ludiques et la 206 pour emballer le tout... c'était une journée parfaite.
La traversée aller / retour des Pyrénées, encore couverts de neige, a couronné le voyage.
Bref, une visue en appelle une autre. On se charge d'organiser un "encuentro" de l'autre côté des montagnes en septembre / octobre.
Nous essayerons d'y mêler montagne, mer et tapas.
D'ici là, bonne visue Nationale et bonne route, la tête au soleil.
Tout d'abord, merci à Seb pour l'organisation de cette mémorable visue et merci à vous, CCistes du Sud Ouest, pour votre accueil.
Anne et moi avons été conquis par votre gentillesse.
Une météo exceptionnelle, les forges de Pyrène, un bon déjeuner, des activités ludiques et la 206 pour emballer le tout... c'était une journée parfaite.
La traversée aller / retour des Pyrénées, encore couverts de neige, a couronné le voyage.
Bref, une visue en appelle une autre. On se charge d'organiser un "encuentro" de l'autre côté des montagnes en septembre / octobre.
Nous essayerons d'y mêler montagne, mer et tapas.
D'ici là, bonne visue Nationale et bonne route, la tête au soleil.
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
- Seb00netCCiste dit : le sage
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5