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Message par oz Jeu 6 Avr 2017 - 12:05
Salut a tous j ai une question qui vas peut etre vous paraitre stupide

ms comme je dis toujours vos mieux avoir l air con 30 secondes que toute sa vie :D

alors je compte rabaisse ma 206 avec des combiné fileté avant et arriere

pour descendre de 30 ou 35 mm

ma question j ai besoins de décranter l arriere ou les combiné fileté suffise :roll:

merci d avance et bonne journée :coucou:
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Message par fleche d argent Jeu 6 Avr 2017 - 16:50
Combiné à l'avant pourquoi pas, par contre tu n'y échappera il te faudra decranter derrière !


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Le 2l, il faut le faire chanter!
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Message par oz Jeu 6 Avr 2017 - 17:11
donc des amortos réglable a l arriere ca ne suffiras pas

m***e ben j ai bien fait de pas acheter le pack de combiné

merci pour le renseignement
:D
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Message par f1.jeanphi Jeu 6 Avr 2017 - 17:56
par contre moi je préfère la garder à la hauteur d'origine et mettre des barres stab plus grosses pour améliorer la stabilité, ça permet de réduire le roulis mais de garder la souplesse d'origine, mais c'est un choix perso !
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Message par oz Jeu 6 Avr 2017 - 18:07
je vais faire comme toi

cool tu viens de me faire economiser 400 euros

je te dois au moin une biere :D
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Message par f1.jeanphi Jeu 6 Avr 2017 - 18:12
barre stab avant il faut compter entre 60€ et 80€ pour une 2l0, pour les 1l6 il faut chercher en Angleterre, il y a une casse qui en vends, il faut une barre stab avant de 22mm pour remplacer les 20mm que nous avons d'origine, l'idéal serait ensuite de trouver un train arrière de 206 2l0 s16 3 portes, voici les caractéristiques...

2 barres de torsion en 19,5mm à la place de 19mm sur les 206cc
1 barre stab de 21mm à la place de 19mm sur les 206cc

avec ça ce serra parfait car actuellement je trouve que l'arrière est maintenant pas assez rigide !
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Message par matacao Dim 9 Avr 2017 - 21:41
@f1.jeanphi Aurais-tu un lien, par hasard, pour la barre stab avant pour un 1.6L ?


Le plaisir commence là ou un mazout s’arrête, à 4.000 tr/min !
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Message par jhongoose Dim 9 Avr 2017 - 22:13
EN parlant de cela, ca vaut quoi ce lien svp :

http://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/peugeot-206-cc-2d-2-0-s16-136ch_v14399_g3229.html
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Message par f1.jeanphi Lun 10 Avr 2017 - 5:52
@matacao a écrit:@f1.jeanphi Aurais-tu un lien, par hasard, pour la barre stab avant pour un 1.6L ?

je regarde ce soir, je l'avais achetée dans une casse en Angleterre car trois fois moins cher qu'en France !

@jhongoose a écrit:EN parlant de cela, ca vaut quoi ce lien svp :

http://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/peugeot-206-cc-2d-2-0-s16-136ch_v14399_g3229.html

ça c'est les biellettes de barre stab :yeuxfermes:
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Message par jhongoose Lun 10 Avr 2017 - 14:56
@f1.jeanphi a écrit:
@matacao a écrit:@f1.jeanphi Aurais-tu un lien, par hasard, pour la barre stab avant pour un 1.6L ?

je regarde ce soir, je l'avais achetée dans une casse en Angleterre car trois fois moins cher qu'en France !

@jhongoose a écrit:EN parlant de cela, ca vaut quoi ce lien svp :

http://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/peugeot-206-cc-2d-2-0-s16-136ch_v14399_g3229.html

ça c'est les biellettes de barre stab :yeuxfermes:

ok autant pour moi, avait pas vu.



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