- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
Bonsoir mon topic porte sur un problème de masse sur mon second véhicule c'est pas une CC ni un Peugeot. C'est un fiat ulysse 1.9l td il a eu un problème de masse d'un coup vers juin juillet. Le gros problème avant ce problème à débuté par l'inondation d'une rue et le véhicule y est rentré dedans jusqu'a l'alternateur et ensuite sa allait il a redémarrer pendant un mois sa à bien fonctionné et après problème avec le galet tendeur qui se pète après qu'il est été remis elle a commencé à se déchargé. Au début la charge tenais 3 jours et au fil des mois elle a tenu 2h pi après déchargement instantané . Maintenant elle roule plus trop car j'ai plus d'appuis de mécano pour savoir ce qu'elle a comme problème. En sachant que l'alternateur charge. Que faire ? Il m'aiderai bien pour économiser la conso de chloe la suceuse de sp95
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
@ Doudou14 qu'en pense tu ? je sais que c'est pas une CC mais sa m'embarasse vraiment beaucoup cette auto..
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Je connais pas du tout les Fiat donc ça va être difficile de t'aider
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
Mmmh oki oki son vas à elle est vraiment vraiment vraiment bizarre. En terme de électricité elle est un cas bizarre. Par exemple elle a commencé à démarrer et à s'arrêter toute seule lorsque l'on roule.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
l'ulysse c'est comme le 805 donc c'est un Peugeot à la base, juste la calandre et le volant qui change !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
Ah oui le moteur avait été changé et on a pris un de 805 avec moin de 80000km mtn grosomodos il doit avoir 120000 km environ. Ce qui rend les problèmes plus bizarre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à pensé à l'autoradio qui peut être foutu. . .parce que l'alternateur charge. La batterie se décharge trop vite mtn et j'ai testé la batterie elle est bonne elle fait du 14V
Et lulysse dans ces bon jours démarre au quart de tour mais si on roule avec il s'éteint tout seul . Et tien pas la charge
Et lulysse dans ces bon jours démarre au quart de tour mais si on roule avec il s'éteint tout seul . Et tien pas la charge
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
tu as regardé si la masse entre la batterie et la boite puis la boite et la carrosserie tiens bien ? tu suis le câble et tu tire dessus pour vérifier, pas besoin de démonter quoique ce soit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
Ah nan j'ai pas vérifié. Quand tu parle la boîte c'est quoi ? Sébastien pense que l'alternateur à pris un coup avec la flotte quand elle est rentré dans l'inondation et que sa serais du à l'oxydation les coupure du moteur. En sachant qu'elle a pas nécessairement besoin de batterie lorsqu'elle roule c'est un diesel. Je vais regarder et je te dit
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
détrompe toi, si tu n'as pas de batterie, tu n'as plus d'arrivée de gasoil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
Ah donc si la batterie est fatigué ou fichu elle peut s'arrêter du au manque d'arriver de gasoil dans le bloc moteur ? Sa peut être sa.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
oui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'ordre voici mon cablage de masse "pole negatif"
dans la derniere image on voit pas tres bien donc j'ai entouré mais le point de contacte est super super humide et on voit deux ton de couleur une bien noir (humide) et leur plus claire et sec .. et j'en ai que 2 des point de contacte
Dans l'ordre voici mon cablage de masse "pole negatif"
dans la derniere image on voit pas tres bien donc j'ai entouré mais le point de contacte est super super humide et on voit deux ton de couleur une bien noir (humide) et leur plus claire et sec .. et j'en ai que 2 des point de contacte
- jacefox01CCiste présent
- Inscrit le : 20/01/2017
Messages : 436
Age : 31
bonjour
contenu du temps que va me prendre chloé dit la ptit fougueuse s16 je clot le sujet du fiat ulysse je considère le problème comme résolue
contenu du temps que va me prendre chloé dit la ptit fougueuse s16 je clot le sujet du fiat ulysse je considère le problème comme résolue
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum