- LaPeche972CCiste en accélération
Salut
Jfai une ptit recherche pour pouvoir utilisé ma commande au volant d'origine sur un autoradio pioneer avh
Voici (je crois ma commande)
J'ai fai quelques recherches sur Google sans résultat concluant
Le seul vrai tuto super bien expliqué pour une installation d'origine est pour un autre type de commande (Peugeot 307) 😥
Le voici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=41698
Jme demande si cette commande est installable dans nos cc. Et si oui, possibilité si ya sur les pioneer avh.
Jfai une ptit recherche pour pouvoir utilisé ma commande au volant d'origine sur un autoradio pioneer avh
Voici (je crois ma commande)
J'ai fai quelques recherches sur Google sans résultat concluant
Le seul vrai tuto super bien expliqué pour une installation d'origine est pour un autre type de commande (Peugeot 307) 😥
Le voici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=41698
Jme demande si cette commande est installable dans nos cc. Et si oui, possibilité si ya sur les pioneer avh.
Suspect mais pas coupable
- Seb00netCCiste dit : le sage
Sur mon ex-golf, l'ancien proprio, qui était mécano, en avait installé un... Mais, l'autoradio, qui était un Sony, avait tout pour... Il suffisait juste de passer un cable dans le tableau de bord, et percer à l'endroit voulu...
Par contre, je ne crois pas que tu puisses adapter un poste qui n'en ai pas pourvu au départ, ni mettre une commande pour un poste lambda, sur un autre poste d'une autre marque...
Je pense qu'il te faudra investir dans un poste qui a tout, et ce ne sera pas trop dur à poser...
Par contre, je ne crois pas que tu puisses adapter un poste qui n'en ai pas pourvu au départ, ni mettre une commande pour un poste lambda, sur un autre poste d'une autre marque...
Je pense qu'il te faudra investir dans un poste qui a tout, et ce ne sera pas trop dur à poser...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
Jpense que mon avh est doté d'une prise commande au volant . Pas sûr donc à vérifier.
Enfin sur À 80% lol
Enfin sur À 80% lol
Oui, mais je pense qu'il te faudra LA bonne commande au volant... La seule qui est compatible avec ton poste...
Je ne pense pas que ce soit "plug and play", avec d'autres postes, même de la même marque...
Je ne pense pas que ce soit "plug and play", avec d'autres postes, même de la même marque...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
🤔 hummmm
Dommage
Dommage
Mais ça reste à confirmer...
- SyncCCiste "le p'tit nouveau"
Salut LaPeche 972
J'ai installé un autoradio AVH tout comme toi (le modèle X7700BT).
Pour pouvoir utiliser la commande au volant d'origine Peugeot, j'ai dû installer un petit boîtier supplémentaire Pioneer : le CA-R-PI.161
C'est le modèle à utiliser pour les tous les modèles PSA avec connecteur ISO (système VAN).
Ça vaut 70€ environ actuellement ...
Par contre, la méthode mentionnée dans ton tutoriel est réalisable selon moi. Suffit d'être un peu manuel. Mais attention, il y a peu de place pour le câblage derrière l'autoradio, il faut donc faire un travail soigneux.
Sync
J'ai installé un autoradio AVH tout comme toi (le modèle X7700BT).
Pour pouvoir utiliser la commande au volant d'origine Peugeot, j'ai dû installer un petit boîtier supplémentaire Pioneer : le CA-R-PI.161
C'est le modèle à utiliser pour les tous les modèles PSA avec connecteur ISO (système VAN).
Ça vaut 70€ environ actuellement ...
Par contre, la méthode mentionnée dans ton tutoriel est réalisable selon moi. Suffit d'être un peu manuel. Mais attention, il y a peu de place pour le câblage derrière l'autoradio, il faut donc faire un travail soigneux.
Sync
- fleche d argentIRON MAN
j'ai de dispo une commande pour PIONEER, mon DEHP est compatible commande au volant mais les fonctions sont juste volume + et -, recherche av et ar des stations ou cd.
Comme la commande d'origine est mal fichue, sur non mux, en sélectionnant le volume ça changeait aussi les morceaux donc j'ai tout retiré!
Comme la commande d'origine est mal fichue, sur non mux, en sélectionnant le volume ça changeait aussi les morceaux donc j'ai tout retiré!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio