206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Ven 31 Juil 2009 - 10:18
Bonjour...Ma 206 a près de 111000 kms et je devais changer la courroie de distribution...J'ai fait quelques devis et finalement j'ai opté pour Feu Vert...Changement du kit distribution+ pompe à eau+ courroie alternateur pour 479 € TTC....Voilà...Et pour mes pneus AV à changer également j'ai commandé 2 Michelin Exalto2..Le top du pneu pour la CC parait-il...Voilà...Si ça peut pour une fois intéresser quelqu'un....bonne route... :best: :cheers: :study: :+1: :coucou:
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par AliBABA Ven 31 Juil 2009 - 11:48
T'as pas peur de faire ca chez Feu Vert
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Ven 31 Juil 2009 - 12:20
Bonjour! euh! non, on m'a donné des "garanties"!!! Je connais qqu'un qui l'a fait réaliser là bas et no soucy!...Et puis, tu sais maintenant ils sont équipés et formés comme dans les concessions! Et puis dans Auto Plus j'ai lu qu'ils étaient fiables!!!! Voilà...bonne route à toi en CC.... :lol!: Wink
cris14
cris14
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 06/07/2009
Messages : 252

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par cris14 Ven 31 Juil 2009 - 14:03
fiable fau le dire vite pour ma part grace a eux ( fv ) il m'ont tuer mon silencieu ( mal poser et soudure qui lache ) donc refaire souder chez peugeot


quand tu veux on se tire la bourre ... mais sur circuit
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par AliBABA Ven 31 Juil 2009 - 16:03
Moi ils ont serre les goujons de roues au pistolet pneumatique.
Résultat, oblige de finir la roue au burin pour l'enlever

Alors Feu vert oui pour acheter des conneries mais pour le reste c'est vraiment une bande de bras casses
Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Melo1831 Ven 31 Juil 2009 - 16:19
De toute façon c'est comme partout, il y a des bons, des moins bons et des mauvais...

Que ce soit à Feu vert, Peugeot etc...


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
TZX
TZX
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 17/05/2009
Messages : 167

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par TZX Ven 31 Juil 2009 - 16:57
Moi je suis juste aller commander mes plaques en plexi chez feu vert ( pas compliquer quand même ? ) et bien sur une plaque le plexi est pas aligné avec la plaque... et sur l'autre il y a carrement un cheveu entre le plexi et la plaque !!! :buzz:
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Ven 31 Juil 2009 - 18:01
Oui Melo....A St Quentin chez Peugeot, ce n'est pas le pied en effet....Accueil glacial, pas de véhicule de prêt, et tarifs prohibitifs!!!! Avant j'amenais ma Suzuki Swift GTI en révision chez Norauto et jamais de problèmes....Enfin, tant pis, les pièces sont commandées, l'acompte versé....Je verrai.... :help:
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par AliBABA Ven 31 Juil 2009 - 19:51
Elle est plus sous garantie ta 206 ?
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Ven 31 Juil 2009 - 19:53
Et non, elle est de 2003......Alors......la garantie! C'est bien loin!!! :pale:
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par AliBABA Ven 31 Juil 2009 - 19:58
:D comme la mienne

Tiens nous au courant :D
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Ven 31 Juil 2009 - 20:09
:study: ok Alibaba...Je te tiendrai au courant....J'avoue que je me demande maintenant si......Mais, bon, s'il arrivait quelque chose à ma CC adorée suite à cette intervention je saisirai la justice...J'ai une assurance pour ça....Enfin, ça ira bien... :lol!: A+++
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Ven 31 Juil 2009 - 20:11
Tu arrives à mettre des photos toi?? Moi pas!!!! Elle est quelle couleur la tienne ?? Moi gris nacré! :cheers: Wink :clas:
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par AliBABA Ven 31 Juil 2009 - 20:13
Rouge Lucifer :cheers:
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Sam 1 Aoû 2009 - 13:57
Oui, rouge lucifer c beau aussi...J'en ai vu une ou 2 ici sur St Quentin...Bonne route à toi Alibaba..... :ben11:
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par AliBABA Sam 1 Aoû 2009 - 16:22
johann02 a écrit:Oui, rouge lucifer c beau aussi...J'en ai vu une ou 2 ici sur St Quentin...Bonne route à toi Alibaba..... :ben11:

Yep Merci a toi aussi Ami CCiste

Bonne WE

:D
avatar
bluebird1075
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 03/08/2008
Messages : 4395

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par bluebird1075 Sam 1 Aoû 2009 - 19:22
Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

ca dépend tu distribue quoi ?


le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Fanfan Sam 1 Aoû 2009 - 19:30
bluebird1075 a écrit:
Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

ca dépend tu distribue quoi ?

Oui d'abord tu distribues quoi...?! :hum:

Attention si c'est illégale jveux un pourcentage...!!
:sm1:
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Sam 1 Aoû 2009 - 20:12
lol....Non, un bon pour une injection gratuite! jeu de mot...... :lol!: ...Désolé FanFan..encore une allusion au travail.... :lol!: :pale: :affraid: :cheers: :hum: :best: Ah non!!! pas de fouet pour moi!!!!! Bonne route...A+++ :yihi:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Fanfan Sam 1 Aoû 2009 - 20:56
:haha: Jveux une injection gratuite moi :picole:
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par AliBABA Sam 1 Aoû 2009 - 20:59
FanFan87000 a écrit::haha: Jveux une injection gratuite moi :picole:

J'arrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Fanfan Sam 1 Aoû 2009 - 21:06
:ben3: :vite: ................................................................................................ :jesors:

:langue: :haha:
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Dim 2 Aoû 2009 - 10:59
:lol!: Bon, je charge ma "titine", je prends mon matériel, quelques seringues, de grosses aiguilles et j'arrive FanFan et Alibaba!!!!...Oui, enfin, bon....Je rêve encore! je ne sais pas où vous êtes, même avec un GPS "ça ne le fera pas"....Et puis je vais me faire "épingler"! (encore une histoire de piqûre! :lol!: ) par la Sécu qui va me dire "Pas question, vous êtes hors ZIK"....bon, allez, je me pique au jeu, et vous injecte un peu de bonne humeur virtuellement.... :lol!: Laughing :vite: :ds: :cheers: ..Bonne journée à vous, et ne "piquez" pas trop de sprints avec vos belles CC!!! :lol!: ..A+++ Johann :hum: :lover: :lolmdr:
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Dim 2 Aoû 2009 - 11:02
:oops: :oops: :oops: :oops: Dis FanFan si tu peux, et si tu en as le temps tu m'expliqueras comment on installe une ou des photos ici!!! Je n'y comprends rien de rien...Après mille et un essais....C'est le néant...J'ai honte mais j'assume mes lacunes!!!! Merci.... :cheers: :( :( :cry: :hum: :kik: :ooh: :woo:
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par poloman60 Dim 2 Aoû 2009 - 12:58
mon pere a emmener sa fiat chez eux et il lui on niquer toute la ligne d echappement et ils disent que c est pas eu
courage pour aller chez feu vert



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum