206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! - Page 2 Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par poloman60 Dim 2 Aoû 2009 - 12:58
mon pere a emmener sa fiat chez eux et il lui on niquer toute la ligne d echappement et ils disent que c est pas eu
courage pour aller chez feu vert
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! - Page 2 Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Fanfan Dim 2 Aoû 2009 - 14:09
johann02 a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: Dis FanFan si tu peux, et si tu en as le temps tu m'expliqueras comment on installe une ou des photos ici!!! Je n'y comprends rien de rien...Après mille et un essais....C'est le néant...J'ai honte mais j'assume mes lacunes!!!! Merci.... :cheers: :( :( :cry: :hum: :kik: :ooh: :woo:

Pas de soucis Wink...!!

Pour mettre une photo sur le forum:
1 :arrow: Tu va sur le site internet http://imageshack.us/
2 :arrow: Tu clique sur "Browse" (où tu sélectionne la photo de ton pc que tu veux mettre sur le fofo) puis tu cliques sur Ouvrir
3 :arrow: Tu coche la case "Resize image?" et sélectionne "800x600" (5éme choix)(format préconisé pour le forum)
4 :arrow: Tu cliques sur "Star Upload!"(cela va faire apparaitre 2 adresses net)
5 :arrow: Tu fais un copier(/coller) de l'adresse que tu désires (sachant que celle du haut met l'image au format générale du forum ou celle du bas sachant qu'il s'agit d'une miniature où les membres cliqueront dessus et seront redirigé sur imageshack pour voir ton image)
6 :arrow: Tu retourne sur le forum dans la fenêtre ou tu inscrit tes posts, tu clique sur l'onglet image, tu y copie le lien choisi, et cliquant ensuite sur "OK"
7 :arrow: Tu n'as plus qu'à "envoyer" ton post et la photo s'inscrira directement dans celui-ci...!!

Voilà j'espère avoir été suffisamment claire mais si tu as toujours un petit soucis n'hésite pas mon MP reste ouvert et réponse assurée...!! Wink
:fleur:

P.S: Ne t'inquiète pas et n'ai pas honte, moi-même y'a encore 3mois je ne savais pas insérer une photo...!! :hum: :mrgreen: :tong: :lol!:
avatar
Johann 02
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 2594

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! - Page 2 Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Johann 02 Dim 2 Aoû 2009 - 16:16
:pale: :oops: Merci à toi FanFan...Tu es décidément "une membre active " de ce forum! Nous serions seuls et déboussolés sans toi!!! :arrow: :hum: :ds: Alors je vais imprimer ta réponse et m'y recoller pour la.........nième fois! Je désespère qd même....C'est un peu compliqué ici....Bonne fin de journée à toi et encore merci!!!! :cheers: :ds: :fleur: :flower:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!! - Page 2 Empty Re: Distribution: si ça peut interesser quelqu'un..!!!!

Message par Fanfan Dim 2 Aoû 2009 - 16:33
:oops: Hum merci et de rien vu que mécaniquement j'ai pas trop de connaissance si jpeux aider les membres d'autres façon j'hésite pas...!! Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum