Avis aux Amateurs
4 participants
- jhongooseCCiste loading...
Salut a tous,
Comme les beaux jours commencent a poindre et avant que les flots de touristes ne nous engorgent les routes.
Est ce que cela dirais aux amateurs de la région héraultaise ou région autours de se passer une petite journée et pourquoi un bon gueuleton le midi ensemble avec les voitures.
Genre dans le coin des saintes maries de la mer, ou alentours.
Dites moi pour ceux que cela tente.
Ca sera surement un dimanche fin de matinée et se passer une partie de la journée ensemble.
Comme les beaux jours commencent a poindre et avant que les flots de touristes ne nous engorgent les routes.
Est ce que cela dirais aux amateurs de la région héraultaise ou région autours de se passer une petite journée et pourquoi un bon gueuleton le midi ensemble avec les voitures.
Genre dans le coin des saintes maries de la mer, ou alentours.
Dites moi pour ceux que cela tente.
Ca sera surement un dimanche fin de matinée et se passer une partie de la journée ensemble.
- 20coeur2001Original Team Spirit
Si tu parles de Sainte-Marie, ancienne dénomination officielle, devenue Sainte-Marie-la-Mer par décret du 7 février 2017 est une commune française située dans le département des Pyrénées-Orientales ça pourrait nous intéresser mais après la #Visue-Nationale-2017 qui est là
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça commence à faire loin de Toulouse
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
1 peu loin de Lyon
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- jhongooseCCiste loading...
je propose les saintes maries de la mer, mais après, y'a aussi la grande motte, palavas les flots, le grau du roi, etc.
Des bords de mer on en manque pas
Des bords de mer on en manque pas
- 20coeur2001Original Team Spirit
@jhongoose bon pour ces saintes là je n'en serai pas et le gros du roi non plus
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré