206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LordSierra
LordSierra
CCiste présent
CCiste présent
Buffle Inscrit le : 17/04/2017
Messages : 281
Age : 26

Ajout boulons durites "radiateur" habitacle Empty Ajout boulons durites "radiateur" habitacle

Message par LordSierra Jeu 25 Mai 2017 - 11:14
Bonjour a tous !

Sous les conseils avisés de notre cher et estimé f1.jeanphi, j ai voulu ajouter les deux boulons manquant
sur la durite "entree/sortie du radiateur" au milieu de la console, sous le tableau de bord... :scratch:
Je ne suis pas trés clair désolé,
Mais vous savez de quoi je parle, je le sais :slurp:

Bon, j ai pu ajouter un boulon de plus que celui déjà placé par peugeot, MAIS il en est un qui me semble trés... trop difficilement accessible...
Si vous savez comment y a accéder, ou comment démonter la partie de la console qui me gène :/

Merci a tous ! :D
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Ajout boulons durites "radiateur" habitacle Empty Re: Ajout boulons durites "radiateur" habitacle

Message par f1.jeanphi Jeu 25 Mai 2017 - 13:31
moi je n'ai ajouté qu'un seul pour le moment, mais il me faut me pencher sur le problème !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LordSierra
LordSierra
CCiste présent
CCiste présent
Buffle Inscrit le : 17/04/2017
Messages : 281
Age : 26

Ajout boulons durites "radiateur" habitacle Empty Re: Ajout boulons durites "radiateur" habitacle

Message par LordSierra Jeu 25 Mai 2017 - 13:32
Ok, un seul suffit ?
Dans ce cas je ne vais pas me prendre la tete :-D


Ne tenez pour certain que ce qui est démontré.


Isaac NEWTON
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Ajout boulons durites "radiateur" habitacle Empty Re: Ajout boulons durites "radiateur" habitacle

Message par f1.jeanphi Jeu 25 Mai 2017 - 13:35
s'il en manque un c'est moins grave que quand il y en a 1 seul, tu verras bien Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LordSierra
LordSierra
CCiste présent
CCiste présent
Buffle Inscrit le : 17/04/2017
Messages : 281
Age : 26

Ajout boulons durites "radiateur" habitacle Empty Re: Ajout boulons durites "radiateur" habitacle

Message par LordSierra Jeu 25 Mai 2017 - 13:38
Ok merci :D

Bon aujourd hui vidange moteur et liquide de refroidissement !


Ne tenez pour certain que ce qui est démontré.


Isaac NEWTON
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17802
Age : 65

Ajout boulons durites "radiateur" habitacle Empty Re: Ajout boulons durites "radiateur" habitacle

Message par 20coeur2001 Jeu 25 Mai 2017 - 19:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu prépares ta belle pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au moins Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
LordSierra
LordSierra
CCiste présent
CCiste présent
Buffle Inscrit le : 17/04/2017
Messages : 281
Age : 26

Ajout boulons durites "radiateur" habitacle Empty Re: Ajout boulons durites "radiateur" habitacle

Message par LordSierra Jeu 25 Mai 2017 - 23:03
Et non meme pas désolé, je suis arrivé un peu tard sur le forum :slurp:
Je prefere passer l'argent dans la voiture cette année pour qu'elle soit des plus présentables pour la visue 2018 qui se passera dans mon cher département natal :D

En attendant je guette les éventuelles sorties qui pourraient se faire non loin de Toulouse pour pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous ! :D

Et exhiber ma tange :clas:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum