206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

+22
pierre__875
Tzzzuuuu
axel78540
dekief
johbar13
Ddrb26
ouragan13
20coeur2001
Seb00net
DarkRider
Homy
Denis25
seb69
Doudou14
olivier78
f1.jeanphi
pascoual
Cobra77
Kitetkat
fleche d argent
ttersu
JeanYvesLeBadBoy
26 participants

JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 3 Oct 2017 - 18:59
Super merciii pour la réactivité et le tuyau...
Je viens d'appeler l'agence mais à 18h50, elle ne répond déjà plus...
Dans l'annonce*, j'ai mis 50 euros mensuels...
"Je me donne " jusqu'à Noël pour mettre cette garce à l'ombre et plus au froid...
Si le Père Noël reste insensible à la belle lettre que je suis en train de lui écrire 13 appliqué, 2018 sera fatal autant pour elle que pour mouaaaa...

Car l'auto est/reste complètement sauvable, il faut "juste" trouver le kit... ... introuvable...

Dans ce cas providentiel, Olivier m'a bien dit smidi qu'en 2h de M.O., elle pourrait alors redémarrer, en principe...
Incroyable histoire...  ... depuis 100 jours pile (cf mon 1er post en page 1 du soir du plantage = dimanche soir 25 juin 2017...)

*  https://www.leboncoin.fr/locations/1313738723.htm
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Mar 3 Oct 2017 - 19:20
Tu vas bien finir par y arriver !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 3 Oct 2017 - 20:06
J'espère bien (mais sla ne dépend pas que de mouaaaa...)
La balle est dans le camp du Père Noël...
La "belle" est dans le camp du Père Noël...

Une fois pour toutes, je vais donc savoir si le Père Noël est
une ordure ou... ...de "l'or dur" !... Wink

JY
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26594
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Mar 3 Oct 2017 - 20:21
:/ je viens de parcourir vite fait tout le sujet... Je ne peux pas te donner ce conseil, mais, moi, je l'aurais vendu pour pièces, et j'en aurais recherché une autre...

Mais c'est un conseil qui ne concerne au moi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par f1.jeanphi Mar 3 Oct 2017 - 20:49
si tu change le bsi plus le calculateur avec le faisceau électrique, tu auras peut être le papillon et les injecteurs à changer, si tu as l'ABS et L'ESP il te faut le même équipement par contre, après je ne vois pas trop ce qu'il te faut changer en plus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 3 Oct 2017 - 21:01
Quoi changer ?
Peut-être me jeter dans le vide pour me... ...CHANGER les idées, lol, car je commence
à être un peu écœuré par tte cette affaire...
Si j'avais qq billets de 500 d'avance, j'arrêterais effectivement d'emmerder MON MONde :
je la revendrais pour pièces (quel gâchis quand même !!!...) et j'irais m'en cogner une
autre...
A new...
J'aime bien ta phrase en italique, Seb :
""Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par olivier78 Mar 3 Oct 2017 - 21:13
Alors pour répondre à jeanphi
Le faisceau d'injecter est différent... Les Injecteurs sont différents... Le papillon est différent.... L'emplacement des sondes est différent donc faisceau à modifier... Les fiches des sondes sont différentes....
Bref plus j'avance... Plus il y a de truc différent
Plus je passe de temps sur cette voiture et plus je sens qu'il va m'en falloir bien davantage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par f1.jeanphi Mar 3 Oct 2017 - 21:20
hum, il y a un truc bizarre sur cette CC m'étonnerais pas que ce soit une voiture qui a cramée dans sa tendre jeunesse !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17802
Age : 65

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par 20coeur2001 Mar 3 Oct 2017 - 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est sûr elle vient de Mulhouse :tooth:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26594
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Mar 3 Oct 2017 - 21:32
JeanYvesLeBadBoy a écrit:Quoi changer ?
Peut-être me jeter dans le vide pour me... ...CHANGER les idées, lol, car je commence
à être un peu écœuré par tte cette affaire...
Si j'avais qq billets de 500 d'avance, j'arrêterais effectivement d'emmerder MON MONde :
je la revendrais pour pièces (quel gâchis quand même !!!...) et j'irais m'en cogner une
autre...
A new...
J'aime bien ta phrase en italique, Seb :
""Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

:yeuxfermes: C'est justement pour éviter ce genre de réflexions que je m'en serais séparé...

Ce n'est qu'une voiture, et en ce moment, elles ne sont vraiment pas chère …
Sen séparer pour pièces te fera perdre des sous, c'est certains, mais, d'ici quelques semaines, lorsque tu seras au volant de sa remplaçante, tu Laura déjà oublié !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Mar 3 Oct 2017 - 22:32
Au lieu de la vendre pour pièces, pourquoi ne pas en trouver une en mons bon etat mais roulante pour la canibaliser?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26594
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Mar 3 Oct 2017 - 23:49
Wink Parce qu'il faut un lieu de stockage, et des compétences en mécanique... (Je précise encore une fois, que ce conseil, c'est ce moi, dans cette situation, j'aurais fait..)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Mer 4 Oct 2017 - 6:45
On est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous réagissons tous différemment !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26594
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Mer 4 Oct 2017 - 7:03
Wink

Après, je dis cela pour la donneuse, parce que pour ma BX, j'y ai pensé, de m'en trouver une épave complète, une donneuse d'organes quoi... Il y en a à moins de 300roros sur le net..
Je n'ai plus peur des mes compétences en mécanique, sur la BX, je peux me lancer tout seul... Mais c'est la place qui me manque... Et je me voit très mal dire à ma femme, sur notre petit jardin, déjà presque entièrement pris par nos voitures, je ramène une épave à la maison... :mdr: Là, elle me tue, ça c'est sûr.... Déjà qu'a plusieurs reprise, elle me demande que me séparer de la CC, qu'on avait pas de place ici pour elle !!!

Mais bon, fin du :hs:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Doudou14 Mer 4 Oct 2017 - 10:29
Franchement je comprends que tu sois un peu désespéré, je serais dans le même état.
J'aurais bien aimé avoir des photos du compartiment moteur (Faisceau, moteur, BSM ...). Ca pourrait nous aider :)

Je vais essayer de regarder sur Diagbox quand les injecteurs ont changé, c'est vraiment bizarre ton affaire.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 4 Oct 2017 - 11:45
Sincèrement super sympa...
Un peu de baume au cœur (et dans le moteur) fait toujours du bien...
Je vais voir avec Olivier pour les photos...
Merciii...
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 4 Oct 2017 - 18:10
Le patron de Harley-Davidson Saint-Cloud* (et cousin par ailleurs) avec lequel j’ai déjeuné ce jour (cela valait donc le coup de ne pas me jeter du haut de la Eiffel Tower hier**) et qui a eu jadis... ... plusieurs 206 CC m’encourage  à :
1 – explorer la piste que j’ai dédaignée comme un con depuis le départ = Ebay (je n’aime pas cette plateforme et le principe des enchères mais j’ai sûrement tort car il faut effectivement gratter PARTOUT, tout essayer)
2 – me taper toutes les casses style vers Monthléry... Pas certain, effectivement, que toutes les casses foutent leur offres sur le Bon Coin ou …. … Ebay donc idem : peut-être que je passe à côté de « mon » kit...
3 – Trouver des boîtes de reconfiguration du BSI,  il paraît que ça existe...  Via Valéo, par exemple...

Bref, salutaire coup de fouet en ce jour : vais donc m’atteler au point 1 dès ce soir, au point 2 dès samedi et au point 3 quand je serai un peu plus inspiré (mais rapidos)...
Je ne lâche pas l’affaire (pas encore...)


Si, un jour, cette fameuse décapotable re-reroule pour de vrai (pas que dans mes rêves nocturnes et, surtout, diurnes) et que des gens « de l’extérieur »  me disent que j’ai de la chance, je répondrai comme dabe, à savoir que la chance je suis allé me la chercher !...

Si certain(e)s d’entre vous connaissent des casses XXL en IDF (ou même en province), je les contacterai en 1er, merciiii

JY

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**  https://www.206cclovers.com/t17507p75-au-secours-urgent-2eme-bsi-crame-en-8-mois#761279
[/b]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Mer 4 Oct 2017 - 19:03
Tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde >> ici <<
J'avais trouvé 1 roue de secours galette pour 1 de mes pollueuse survitaminée. A 30 roros ça allait. Revendue 100 roros au moment de rendre la voiture :tong:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 5 Oct 2017 - 20:52
Merciii du tuyau...
Pour le moment, cela ne donne rien (là non plus...) mais je vais (sur)veiller...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Jeu 5 Oct 2017 - 20:55
Si ils ne font pas d'envoi je peux le récupérer et te le faire suivre ensuite en région parisienne Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 6 Oct 2017 - 16:14
- Si ils ne font pas d'envoi je peux le récupérer et te le faire suivre ensuite en région parisienne (par seb69 le Jeu 5 Oct 2017 - 20:55)

- Super sympa, merciiii beaucoup...  Je te dirai au cas où...

Il reste que j'ai une carte de SNCF illimitée (je ne travaille pourtant pas dans ou pour cette noble boîte) donc depuis cette bien jolie panne XXL il y a 103 jours, je suis prêt à me barrer n'importe où en France au pied levé si c'est le pied et que j'ai "levé" un kit de démarrage ad-hoc...
Et c’est là, sur le sujet, où je voulais en « venir » : je voulais faire « l'annonce »à la fin de ces pages de feuilleton (on est en presque à la 6ème page en ce 6 octobre, « on-ne-s'en-lasse-pas »)  mais comme cet interminable feuilleton ne se termine malheureusement pas – j’en souffre... - et que ma 206 série spéciale "coma" ne fait pas sa rentrée (contrairement aux apparences*), je "'lance" aujourd'hui la proposition => comme, sincèrement, très sincèrement, j'apprécie beaucoup la réactivité et la serviabilité des uns et des autres sur ce  forum tonique et véloce (Olivier78 = record du monde à tous les niveaux...), je suis prêt à aller chercher des pièces en train pour un(e) forumiste si l'un(e) d'entre vous est un jour en rade, a besoin de pièces urgemment et que ce n'est ni trop lourd ni encombrant pour se taper du TGV (et que c'est compliqué et/ou cher de faire transporter), avec moi ce sera bien évidemment gratos, ce(s) "GO FAST" ...
Ce sera(it) ma petite participation pour, à mon tour, rendre service sur cette plate-forme de lovers émérites de 206CC...
Et ce n'est 13 évidemment pas une proposition en l'air, ce message écrit fait foi !...  


Jean-Yves


* concours-photo du mois qui a pour thème « la 206 CC fait sa rentrée » où j'ai  failli légender hier soir quand j'ai posté : "D'habitude, pour les précédents concours-photos, je faisais bien sûr les photos exprès mais là, vu le passionnant contexte qui me remplit de bonheur jour après jour, j'ai du taper ds ma photothèque...
Photos faites une semaine pile avant qu'elle ne sombre ds son coma profond il y a 103 jours le 25/6 = le jour de la fête des pères le 18/6 (c'est d'ailleurs mon pater - avec son... ...Panama ramené de Colombie - qui conduit...  ..et moi debout à l’arrière, auto immobilisée dans le bouchon dominical de Dieppe pour photographier PANAMA et le « PANorAMA » sur mes deux protégés de ce jour inoubliable à plus d’un titre, donc...)
Car, entre autres, c'était la 1ère grande virée de ma 206 au nord de la Loire, presqu'un voyage initiatique, donc, (Versailles-Dieppe via Rouen pour aller le chercher...) pour cet "appel du 18 juin"...
Voyage "initiatique" qui, rétrospectivement, ressemble à une "tournée d'adieu" (mais j'espère me tromper...)

Passer du bord de la mer au bord de l’amer...

"ON NE SAIT PAS QU'ON EST HEUREUX : LA MÉMOIRE NOUS L'APPREND PLUS TARD"...


LES DEUX CLICHES  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 10 Oct 2017 - 19:14
Pas réussi à trouver le précieux Graal malgré des recherches plus qu’acharnées...
On m’a dit que j’étais courageux... Non, plus motivé que courageux...
J’étais même prêt à donner une rançon à qui aurait pu me le décrocher...

Allez, étouffant de + en + dans cette impasse pas très sexy et ayant l’overdose de ces centaines (milliers ?) d’annonces consultées pour RIEN et du tps passé au téléphone avec « SOS SUICIDE » (i joke), l’ai dans le baba complet : ma pomponnette m’a été infidèle, elle me pourrit la vie depuis presque 4 mois donc la mort dans l’âme, je l’amène à l’abattoir, cette garce...
Si elle a des remords, il faut qu’elle me demande pardon rapidos et que (me) tombe vraiment du Ciel un kit de démarrage ad-hoc...  L’intime conviction qu’Olivier78 en viendra alors à bout et qu’elle redémarrera sans (trop d’...) encombres...

Sinon, elle fera moins sa maligne au croc du boucher...

C’est officiel depuis smatin (j’en pleure presque) et j’espère que des chacals ne vont pas trop faire bai(s)ser le prix de vente (j’en pleure à l’avance) donc pas 10 sur 10 pour ce triste 10 octobre   :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Making-off : (en ligne d’ici le WE prochain)

JY
ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 10218
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par ouragan13 Mar 10 Oct 2017 - 20:29
bon courage et bonne vente
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26594
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Mar 10 Oct 2017 - 21:30
:tanpi: C'est toujours triste de se séparer d'une jolie voiture... Mais tu verras, une fois la prochaine sur le parking, celle là sera vite oubliée... Juste une petite amertume au fond de la gorge, mais rien de très probant !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17802
Age : 65

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par 20coeur2001 Mar 10 Oct 2017 - 21:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mantes-la-ville, 1988 un mois d'avril, arrivé par le train de banlieue à double étage j'ai bien connu ce coin là avec la vaucouleur et Herberts' et Charles-Henri :clas: que de bons souvenir avec les virées le soir en 20 mn à Paris :tooth:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18068
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 5 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Homy Mar 10 Oct 2017 - 21:51
Seb00net a écrit::tanpi: C'est toujours triste de se séparer d'une jolie voiture... Mais tu verras, une fois la prochaine sur le parking, celle là sera vite oubliée... Juste une petite amertume au fond de la gorge, mais rien de très probant !!!

:+1:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum