Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?
+14
flopourmars
cmimi1
Admin
sigmar
xmax66
didier5070
LordSierra
vintagemanx
Nono17
fleche d argent
f1.jeanphi
pascoual
20coeur2001
Seb00net
18 participants
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Nemo05 m'a proposé ce matin si on le souhaitait de changer de coin et d'aller vers les Corbières.
De Toulouse c'est à peu près la même distance. Mais pour toi Seb je ne sais pas ?
Je n'ai pas plus de détails, mais si vous voulez, je peux la rappeler ?
De Toulouse c'est à peu près la même distance. Mais pour toi Seb je ne sais pas ?
Je n'ai pas plus de détails, mais si vous voulez, je peux la rappeler ?
- Seb00netCCiste dit : le sage
Ben, Si vous êtes sûr d'avoir le soleil la-bas, autant aller là ou le soleil est généreux... Mais je vous avouerai, que pour moi, ça va faire un peu loin.... Mais sinon ou dans les Corbières ??? Vers Carcassonne ?
Sinon, ici, ils annoncent beau dès le matin sur Toulouse, on pourrait se trouver un jolie lac, ou se poser, et passer un bon moment...
Ou maintenir comme on a dit, mais je crains que la météo n'a pas encore dit son dernier mot, aujourd'hui, on devait avoir quelques éclaircies, au lieu de ça, il fait frais, et il a plus toute la journée....
Sinon, ici, ils annoncent beau dès le matin sur Toulouse, on pourrait se trouver un jolie lac, ou se poser, et passer un bon moment...
Ou maintenir comme on a dit, mais je crains que la météo n'a pas encore dit son dernier mot, aujourd'hui, on devait avoir quelques éclaircies, au lieu de ça, il fait frais, et il a plus toute la journée....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ok, plan B C D ce que vous voulez mais là c'est trop tard pour reporter, donc soit chez Seb, soit sur Tlse soit plan de Nemo, mais visue il y aura
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
on voit demain à 8h00 !
"On analyse, on improvise, on s'adapte" m'a dit mon patron avant de me lâcher pour faire un discours non prévu devant 200 personnes !
Alors c'est pas 2 gouttes de pluie qui vont nous faire peur...................
"On analyse, on improvise, on s'adapte" m'a dit mon patron avant de me lâcher pour faire un discours non prévu devant 200 personnes !
Alors c'est pas 2 gouttes de pluie qui vont nous faire peur...................
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Ok, les amis, à demain alors...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- 20coeur2001Original Team Spirit
Enfin le lac du lers nous y sommes arrivés avant Seb00net du coup réquisition du ponton pour prendre l'apéritif avec les nouveaux de Toulouse
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Ensuite Seb00net et Marie-Jo qui étaient bloqués dans un défilé de Vierzon&Co nous ont rejoints la tête dans les nuages donc nous sommes un peu descendus pour tirer la nappe au bord du torrent
Je n'ai pas d'images du tournoi de boules en triplette à Souaix mais je peux vous dire que c'était tendu 😂
Là je suis dans mon hamac à digérer tous ces bons plats que chacun avait apportés 😋
Je n'ai pas d'images du tournoi de boules en triplette à Souaix mais je peux vous dire que c'était tendu 😂
Là je suis dans mon hamac à digérer tous ces bons plats que chacun avait apportés 😋
Lers Ariège août 2017 11h59:59
Encore une excellente journée passée à vos cotés mes amis, même si le soleil à tarder à nous rejoindre, il était sans conteste dans vos cœur, et vous avez réussi à re-illuminer le mien qui était au début de la journée, pleins de brume et de doute...
Nous avons aussi fait une très belle rencontre aujourd'hui, des nouveaux Toulousains, Nemo05 et son mari, très charmants... Bienvenu à vous deux dans notre petit groupe Toulousains/Ariégeois.....
Merci encore à vous pour votre bonne humeur, on a passer vraiment une excellente journée !!!
Nous avons aussi fait une très belle rencontre aujourd'hui, des nouveaux Toulousains, Nemo05 et son mari, très charmants... Bienvenu à vous deux dans notre petit groupe Toulousains/Ariégeois.....
Merci encore à vous pour votre bonne humeur, on a passer vraiment une excellente journée !!!
J'ai pris quelques photos, mais pas de la pétanque non plus... Trop occupé à faire gagner/perdre mon équipe.... Je les posterai dès que possible...
- Nono17CCiste présent
Encore une super journée avec le forum ! Des cc, des amis, des belles rencontres, de la rigolade, des spécialités régionales (liquides et solides !) et des lieux magiques en Ariège !
On a commencé par remonter à contre sens le défilé de vieux tracteurs et des métiers d'autrefois à Saint Girons.
Bon la météo n'était pas avec nous le matin, mais ça donne un petit côté mystérieux à l'étang de Lers;
Il faut dire qu'il y a de drôles de bestioles dans le coin !
Après l'apéro sur le ponton où on en profite pour faire gouter le muscadet de @14dt55 (merci Gilles !) à un couple de Berlinois en rando et ainsi de démontrer que les CCistes sont aussi polyglottes ! Nous nous replions vers des cieux plus cléments.
En l'occurence le Courtal de Peyre Auselere. C'est un village de transhumance Pyrénéen.
Ça se mérite il faut trouver le pont au dessus du ruisseau. Mais on a des championnes ! (Andrée et Patou)
Les cc nous attendent de l'autre côté.
Mais même de haut on garde un œil sur elles.
On décide de squatter un "orris" (abri non charpenté) et c'est parti !!
Open bar avec 2 barmen à notre service ! (Guy et Lino !)
On s'installe
Patou reprend des forces (un peu isolée) pour bien profiter des petits plats (sa pizza "maison" est une tuerie !) et de nos reines du pique nique (Andrée, Maryjo, Maryse et Marylou).
On ne risque pas l'hypoglycémie ni la déshydratation ! Encore moins le coup de blues !!!!!
Patou ! Pas trop loin quand même !
Les 2 filles de Guy apprécient malgré la (grande) différence d'âge !
Notre environnement !
"Buvez, Éliminez" Alors on va faire du sport, vers chez @seb00net !
Méthode douce pour nous, assez de violence dans ce monde de brutes ! PÉTANQUE !
Très douce pour certains ! Faut pas pousser non plus..............
Non ! C'est pas sérieux ! le pack de bières et la sieste !
Heureusement il y a des sportifs !
Et voilà ! nous sommes obligés de partir (nous sommes baby sitters des chiens des enfants.
Une super journée et une belle rencontre avec nos nouveaux forumers @nemo05 (Andrée et Lino) !
En rentrant on a pris un caillou (Sûrement une berline jalouse de nos bananes cheveux au vent ! ) qui s'est vite transformé en fissure ! Pas grave au regard des bons moments passés et la bleue va avoir un pare brise tout neuf !
On a commencé par remonter à contre sens le défilé de vieux tracteurs et des métiers d'autrefois à Saint Girons.
Bon la météo n'était pas avec nous le matin, mais ça donne un petit côté mystérieux à l'étang de Lers;
Il faut dire qu'il y a de drôles de bestioles dans le coin !
Après l'apéro sur le ponton où on en profite pour faire gouter le muscadet de @14dt55 (merci Gilles !) à un couple de Berlinois en rando et ainsi de démontrer que les CCistes sont aussi polyglottes ! Nous nous replions vers des cieux plus cléments.
En l'occurence le Courtal de Peyre Auselere. C'est un village de transhumance Pyrénéen.
Ça se mérite il faut trouver le pont au dessus du ruisseau. Mais on a des championnes ! (Andrée et Patou)
Les cc nous attendent de l'autre côté.
Mais même de haut on garde un œil sur elles.
On décide de squatter un "orris" (abri non charpenté) et c'est parti !!
Open bar avec 2 barmen à notre service ! (Guy et Lino !)
On s'installe
Patou reprend des forces (un peu isolée) pour bien profiter des petits plats (sa pizza "maison" est une tuerie !) et de nos reines du pique nique (Andrée, Maryjo, Maryse et Marylou).
On ne risque pas l'hypoglycémie ni la déshydratation ! Encore moins le coup de blues !!!!!
Patou ! Pas trop loin quand même !
Les 2 filles de Guy apprécient malgré la (grande) différence d'âge !
Notre environnement !
"Buvez, Éliminez" Alors on va faire du sport, vers chez @seb00net !
Méthode douce pour nous, assez de violence dans ce monde de brutes ! PÉTANQUE !
Très douce pour certains ! Faut pas pousser non plus..............
Non ! C'est pas sérieux ! le pack de bières et la sieste !
Heureusement il y a des sportifs !
Et voilà ! nous sommes obligés de partir (nous sommes baby sitters des chiens des enfants.
Une super journée et une belle rencontre avec nos nouveaux forumers @nemo05 (Andrée et Lino) !
En rentrant on a pris un caillou (Sûrement une berline jalouse de nos bananes cheveux au vent ! ) qui s'est vite transformé en fissure ! Pas grave au regard des bons moments passés et la bleue va avoir un pare brise tout neuf !
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
magnifiques photos @pascoual
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Bon les photos ne sont pas top ! j'ai renoncé depuis longtemps à y arriver. Mais l'ambiance y est et c'est le plus important.
C'est comme l'anglais, je m'en fiche un peu de faire des fautes et d'avoir un accent pourri. Le principal c'est qu'on se comprenne et que le contact se fasse !
C'est comme l'anglais, je m'en fiche un peu de faire des fautes et d'avoir un accent pourri. Le principal c'est qu'on se comprenne et que le contact se fasse !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
ça fait du bien de revoir vos tronches de CCistes...Bah sauf le Pascoual planqué en régie, forcément!
Pourtant j'étais là !
- fleche d argentIRON MAN
- fleche d argentIRON MAN
- ttersuStaff CClovers
Ah vi, t'es là mon Pascoual!
Ben....Il manque une CC sur le parking...si mes yeux comptent bien, il devrait y avoir 3 Récife...nan?
Ben....Il manque une CC sur le parking...si mes yeux comptent bien, il devrait y avoir 3 Récife...nan?
c'est une DS3 THP156 rouge qui a remplacée la Récife
avec ses deux grande filles pas possible en 206cc
avec ses deux grande filles pas possible en 206cc
- ttersuStaff CClovers
Pffff! Il est pas joueur notre Guy!
- kawa13CCiste loading...
très sympa visiblement vos petites visues! faudra vraiment qu on vous rencontrent un de ces jours ! grande famille les CCistes !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
ttersu a écrit:ça fait du bien de revoir vos tronches de CCistes...Bah sauf le Pascoual planqué en régie, forcément!
Le principal est que vous n'avez pas forcé le talent pour certains
Et que vous avez travaillé vos levés de coude ainsi que la précision des poignets à la pétanque.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- cmimi1Membre d'honneur
Super le reportage photo !
Arf, j'avais pas vu les nouveaux posts... Superbes toutes ces photos !!! Magnifique ces reportages !!!
Vivement la prochaine, et je vous jure que je vous présenterai cet étang de Lers avec le plein Et il aura intérêt à être là ce soleil !!!
Bon, après, il y a tellement d'autre lieux magiques à visiter.... Reste plus qu'a se donner des dates....
Vivement la prochaine, et je vous jure que je vous présenterai cet étang de Lers avec le plein Et il aura intérêt à être là ce soleil !!!
Bon, après, il y a tellement d'autre lieux magiques à visiter.... Reste plus qu'a se donner des dates....
- Amis Midi Pyrénéens, une visue Ariégeoise, Le 7 Avril se prépare....
- AMis Midi Pyrénéens, une visue Automnale, ça vous tente ?
- [09] Amis CCistes Midi Pyrénéens, une visue en Ariège, ça vous tente ?
- [Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ??
- Visue en Pays des Sorgues entre le 06 fev et le 04 mars, ça intéresse quelqu'un ?