206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alex95
Alex95
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/09/2016
Messages : 165

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par Alex95 Mer 13 Sep 2017 - 23:30
Bonjour,

Après avoir décapoté ou recapoté, apparemment le cycle complet n'arrive pas a se faire, le moteur tourne sans avoir le bip de fin de procédure. Pas de problème au niveau des glaces avant et arrière, elles descendent via les deux boutons dédiés à cet usage.
On peut rouler capoter ou décapoter, mais le bip est toujours présent.

J'ai demandé à un ami mécano de passer la valise, j'obtiens les messages suivants en jaune :
- Contact malle ouverte
- Position malle

Il m'a fait un reset des messages, plus de bip pendant quelques temps, elle le refait depuis quelques jours après avoir ouvert le coffre, il ne tenait plus ouvert !
Je me suis aperçu qu'un des vérins du coffre était mort, je l'a ai changé grâce à un tuto trouvé sur le site.

Je vais retourner voir mon ami pour qu'il me fasse à nouveau un reset des messages.

Quels sont les contacteurs qui peuvent remonter ces messages ou puis je les trouver pour vérifier leur état, merci d'avance pour votre aide.

Petit question :
Sur la procédure de décapoter, il suffit d'utiliser uniquement le bouton à cet usage, les fenêtres descendent et remontent via le cycle, pouvez-vous le confirmer ?
Car nous devons utiliser les boutons des glaces pour les faire descendent et après décapoté et à l'inverse une fois la capote fermée , on remonte les glaces via ces boutons.

Merci d'avance pour aide et vos répones à nos problèmes.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty Re: BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par f1.jeanphi Jeu 14 Sep 2017 - 6:01
c'est un des crochets de la coiffe du coffre qui déconne, soit un câble détendu ou cassé soit un capteur K ou E qui ne fais plus son travail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478
Age : 55

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty Re: BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par fleche d argent Jeu 14 Sep 2017 - 6:39
J'aurai aussi été tenté de dire les cables de verouillage!
Par contre la procedure veux que les vitres soient commandées par la commande du toit a l'ouverture mais par les commandes de vitres a la fermeture!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tanguyariza
Tanguyariza
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/12/2016
Messages : 5

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty Re: BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par Tanguyariza Mer 15 Aoû 2018 - 12:18
Bonjour, moi j'ai aussi le même problème.
Le bip en continue au delà de 10km/h pourtant tout fonctionne le toit s'ouvre et se referme très bien par contre quand j'ouvre le toit les vtirés ne se baissent pas en même temps.
Au niveau des capteurs, a mon avis ils fonctionnent car le toit s'ouvre et se referme.
Les capteurs de malles OK, les crochets OK...
J'ai beau recherché partout je ne trouve aucune solution
Je vous avoue que j'aimerais vraiment un coup de pouce car la j'en ai vraiment marre de ne pas trouvé la solution.
Merci à vous tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tantan
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15756
Age : 49

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty Re: BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par ttersu Mer 15 Aoû 2018 - 13:35
tu n'as donc jamais le bip/dong de fin de cycle en fermeture...?
Tanguyariza
Tanguyariza
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/12/2016
Messages : 5

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty Re: BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par Tanguyariza Mer 15 Aoû 2018 - 13:38
Le bip/dong c'est à dire ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tantan
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15756
Age : 49

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty Re: BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par ttersu Mer 15 Aoû 2018 - 13:53
quand tu fais une manœuvre de toit, la voiture te préviens quand c'est fini en faisant un "bip" sur non MUX et un "Dong" sur les MUX. Que ce soit en ouverture comme en fermeture.

Si tu ne l'entends pas, c'est que le cycle n'est pas terminé. Il faut que tu regardes du coté de tes capteurs de verrou de coiffe, je pense que tu en as un qui ne fonctionne pas correctement.
Tanguyariza
Tanguyariza
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/12/2016
Messages : 5

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty Re: BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par Tanguyariza Mer 15 Aoû 2018 - 13:58
Ben j'ai déjà changer le capteur de malle côté conducteur car avant le toit ne fonctionner pas du au capteur.
Depuis le changement j'ai ce bip
il faut que je vois si j'ai ce pid de fin d'ouverture ou fermeture comme ru me dis
Merci beaucoup c'est super


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tantan
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

BIP en continue au dessus de 10 km/h Empty Re: BIP en continue au dessus de 10 km/h

Message par f1.jeanphi Sam 18 Aoû 2018 - 16:36
mal monté ! c'est ta panne !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum