- kawa13CCiste loading...
je viens de démonter les ampoules ou led...de l horloge car je pense qu une partie est grillée ( l affichage est très déficient...)
et aussi celles de la façade de chauffage /clim ( la je n ai pas d éclairage du tout )
et aussi celles du 3 eme feu stop ( 8 de grillées sur 10 )
pour celles ci j ai trouvé mon bonheur chez feu vert !
mais pour les autres j aimerai bien mettre des rouges comme l éclairage de mon tableau de bord !
mais voila...
visiblement ce ne sont pas les memes...
votre avis ?
et aussi celles de la façade de chauffage /clim ( la je n ai pas d éclairage du tout )
et aussi celles du 3 eme feu stop ( 8 de grillées sur 10 )
pour celles ci j ai trouvé mon bonheur chez feu vert !
mais pour les autres j aimerai bien mettre des rouges comme l éclairage de mon tableau de bord !
mais voila...
visiblement ce ne sont pas les memes...
votre avis ?
et donc quelles sont les références de ce qu il me faut ? j en ai repéré sur ebay ...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
va chez Norauto, ils les vendent avec le support
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
pas de Norauto içi ...mais pas très loin je peux trouver ce magasin pas très loin!
mais ce sont les memes ? et il y a différentes couleurs ?
mais ce sont les memes ? et il y a différentes couleurs ?
je me répete ...lol ...fatigué le petit Pascalou...
- fleche d argentIRON MAN
Les ampoules que tu vas trouver seront toutes transparentes.
Si besoin un coup de vernis a ongles et elles prendront la couleur que tu veux.
Si besoin un coup de vernis a ongles et elles prendront la couleur que tu veux.
ok .merçi ! et ces petites ampoules ...pour les manipuler...faut il prendre des gants ou chiffon ?
C'est toujours mieux de ne pas déposer de gras dessus!
ceci dit avec des gants tu auras beaucoup de mal à les prendre en mains ou alors avec des gants très fin!
ceci dit avec des gants tu auras beaucoup de mal à les prendre en mains ou alors avec des gants très fin!
bon voila mes news...j ai donc changé les ampoules du 3 eme feu stop !
mais j ai un peu un arbre de noel ...les 10 fonctionnent mais quand je remonte le tout certaines ne fonctionnent plus ...de façon aléatoire...
j ai redémonté et essayé de resserer les contacts et j ai mis un petit coup de spray dégrippant prévu entre autre...pour les fusibles....
et les connexions aléatoires continues...
pour ce soir j ai laissé tomber ...
en ce qui concerne les ampoules blanches ...en fait il suffisait d enlever les diodes des supports et de les changer!
bon j ai retrouver ...on va dire 90 % de l horloge ! c est déja bien ! surement un problème ailleurs...
et pour les ampoules noires ...et bien ...chez Norauto ....ils ne m ont pas vendu exactement les memes ...et il va falloir que j y retourne !!!!
et de toute façon ....parait il ....celles ci ne se démontent pas ils faut changer l ampoule et le support ...
enfin....je vous tient au courant !
mais j ai un peu un arbre de noel ...les 10 fonctionnent mais quand je remonte le tout certaines ne fonctionnent plus ...de façon aléatoire...
j ai redémonté et essayé de resserer les contacts et j ai mis un petit coup de spray dégrippant prévu entre autre...pour les fusibles....
et les connexions aléatoires continues...
pour ce soir j ai laissé tomber ...
en ce qui concerne les ampoules blanches ...en fait il suffisait d enlever les diodes des supports et de les changer!
bon j ai retrouver ...on va dire 90 % de l horloge ! c est déja bien ! surement un problème ailleurs...
et pour les ampoules noires ...et bien ...chez Norauto ....ils ne m ont pas vendu exactement les memes ...et il va falloir que j y retourne !!!!
et de toute façon ....parait il ....celles ci ne se démontent pas ils faut changer l ampoule et le support ...
enfin....je vous tient au courant !
- Ddrb26CCiste loading...
Pour ton feu de stop j'avais le même problème, la barre était cassée
We live in the era of smart phone and stupid people.
moi c est juste les connexions qui se font mal !
mais comment réparer ça?
mais comment réparer ça?
Fait comme moi, soude les leds directement dessus les barres en cuivre et plus de soucis!
Sinon tu risque d'y passer beaucoup de temps!
Sinon tu risque d'y passer beaucoup de temps!
Moi..... Pas soudeur.... Un pti point de colle ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non soudure ou ça ne fonctionnera pas sinon envoie ton feu à @fleche d argent
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
si besoin c'est possible de faire comme çà, tu m'envoie ton feu et les leds et je te soudes tout ça!
pour les leds tu en as là:
http://www.ebay.fr/itm/258C-LED-3mm-12v-pre-cable-rouge-diffusante-5-a-100pcs-pre-wired-LED-red-/191475091625?var=&hash=item2c94ce08a9m9OixjAJKsBCpYZvthyeuKQ
pour les leds tu en as là:
http://www.ebay.fr/itm/258C-LED-3mm-12v-pre-cable-rouge-diffusante-5-a-100pcs-pre-wired-LED-red-/191475091625?var=&hash=item2c94ce08a9m9OixjAJKsBCpYZvthyeuKQ
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux