- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Bonjour bonjour la ccompagnie
Nous arrivons sur les mauvais jours et les nuits plus longues. Donc 1 question lumineuse vient m'éclairer mon esprit également certains le savent déjà j'ai 1 autre idée en tête
Êtes vous passez aux ampoules led? Si oui lesquelles? & chez qui? On en voit de + en + sur les routes. Les voitures modernes sont équipées. Les prix ont pas mal baissé. On en a chez soi même. Cependant j'ai passé pas mal de temps à chercher sur le forum et je n'ai rien trouvé de mon côté. Peut être loupé le coche. Hormis sur La présentation de la cc de @fleche d argent
Je ne parle pour l'instant QUE de phares avants. Codes et routes. Anti brouillard avants est ce que ça vaut vraiment le coup?
Chez nos partenaires les prix sont.... éblouissants on va dire par rapport à ce que disait @fleche d argent sur son pack led à 20 € chez aliexpress. Chez eux il y a 1 large choix mais s'orienter sur lequel? à une 20 taine d'euros la paire . Mais à plus de 100 € hors taxe en plus
Actuellement je suis sur codes et phares en Philips extrême 130% qui m'illumine entièrement ma satisfaction. J'étais tombé sur 1 prix les 4 ampoules. 22 euros les 4 je crois. Comme j'avais encore les ampoules d'origines et jamais changé j'en avais profité pour franchir le pas.
Nous arrivons sur les mauvais jours et les nuits plus longues. Donc 1 question lumineuse vient m'éclairer mon esprit également certains le savent déjà j'ai 1 autre idée en tête
Êtes vous passez aux ampoules led? Si oui lesquelles? & chez qui? On en voit de + en + sur les routes. Les voitures modernes sont équipées. Les prix ont pas mal baissé. On en a chez soi même. Cependant j'ai passé pas mal de temps à chercher sur le forum et je n'ai rien trouvé de mon côté. Peut être loupé le coche. Hormis sur La présentation de la cc de @fleche d argent
Je ne parle pour l'instant QUE de phares avants. Codes et routes. Anti brouillard avants est ce que ça vaut vraiment le coup?
Chez nos partenaires les prix sont.... éblouissants on va dire par rapport à ce que disait @fleche d argent sur son pack led à 20 € chez aliexpress. Chez eux il y a 1 large choix mais s'orienter sur lequel? à une 20 taine d'euros la paire . Mais à plus de 100 € hors taxe en plus
Actuellement je suis sur codes et phares en Philips extrême 130% qui m'illumine entièrement ma satisfaction. J'étais tombé sur 1 prix les 4 ampoules. 22 euros les 4 je crois. Comme j'avais encore les ampoules d'origines et jamais changé j'en avais profité pour franchir le pas.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'ai monté les 4 H7 en Led mais j'ai un problème d'éclairage en code, j'ai des H1 dans une boite mais je ne sais pas encore si je les montes ou pas !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seb69Staff CClovers
Ah? tu as quoi comme souci avec tes H7?
& les veilleuses aussi en led?
& les veilleuses aussi en led?
non pas les veilleuses encore, ben ça éclaire bizarre, je ne sais pas si c'est par ce que c'est des Leds Aliespress ou quoi mais ça ne fait pas un faisceau terrible !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- seb69Staff CClovers
Des led à 20 roros? Bon, je crois que je vais garder encore mes philips vision alors
je pense que je vais retourner aux Philips aussi, les garder que pour les phares !
- seb69Staff CClovers
OK
- 20coeur2001Original Team Spirit
Après le scandale de la vache folle, celui du glyphosate on va avoir celui du pic de la lumière bleue dans les 480 Nm
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- seb69Staff CClovers
& si on colle des stickers sur les ampoules @20coeur2001 ? ça ne marcherait pas mieux? ou peinture?
@seb69 arrête le chocolat
- seb69Staff CClovers
J'ai mélangé raclette & chocolat, on voit les effets que ça donne....
@seb69 je veux bien te croire venant de toi
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux