- scotline35CCiste présent
Salut à tous, j'ai fait une commande chez Bardahl et comme un abruti je me suis trompé sur cette référence.
Est-ce que je peux l'utiliser quand même, a t-il un intérêt ou dois-je le mettre à la poubelle ?? car pas de diesel à la maison,
A+
Manu.
Est-ce que je peux l'utiliser quand même, a t-il un intérêt ou dois-je le mettre à la poubelle ?? car pas de diesel à la maison,
A+
Manu.
- fleche d argentIRON MAN
Il nous manque des données car nous ne savons pas de quoi tu parles?
Quel con je fais, j'ai oublié la photo...
sur une essence je ne tenterais pas, ca risque de fumer et de boucher le catalyseur
Que je suis con je suis de la quiche de 30€.
Bon tant pis j'ai reçu ma graisse à tester.
Bon tant pis j'ai reçu ma graisse à tester.
- 20coeur2001Original Team Spirit
ça va glisser grave
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
tu ne vas pas mettre ça sur tes joints?
si tu te frottes dessus t'es fringues seront couvertes!
tu aurais dû prendre un spray!
si tu te frottes dessus t'es fringues seront couvertes!
tu aurais dû prendre un spray!
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Bon le nettoyant Bardhal diesel il faut oublier !
Mais la graisse silicone, tu peux l'utiliser. Très peu avec un chiffon pour imprégner le joint sans aucune épaisseur. Évites les joints autour des entrées de porte où tu risques de te frotter !
Mais la graisse silicone, tu peux l'utiliser. Très peu avec un chiffon pour imprégner le joint sans aucune épaisseur. Évites les joints autour des entrées de porte où tu risques de te frotter !
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Oui flèche, j'ai un spray aussi mais cette graisse doit-être parfaite pour les passages de vitres (là ou j'ai parfois une fuite), les joints de toit et de coffre.
T'as raison, je vais éviter les endroits de passage car si je tâche les habits de ma femme...
Pour le produit si quelqu'un a une cc diesel je lui donne...a voir pour le port en mp.
Manu.
T'as raison, je vais éviter les endroits de passage car si je tâche les habits de ma femme...
Pour le produit si quelqu'un a une cc diesel je lui donne...a voir pour le port en mp.
Manu.
L'idéale pour le toit est de le manoeuvrer régulièrement.
J'avais quelques fuites par moment cote conducteur et depuis que j'ai reparer le circuit hydraulique et remanoeuvre le toit tout est nikel, plus de fuite meme avec ce qui tombe en ce moment!
J'avais quelques fuites par moment cote conducteur et depuis que j'ai reparer le circuit hydraulique et remanoeuvre le toit tout est nikel, plus de fuite meme avec ce qui tombe en ce moment!
Pour le moment pas de soucis avec l'hydraulique mais j'aimerais bien le faire fonctionner plus souvent
Depuis 15 jours que j'ai graissé le passage de vitre passager elle dort dehors et pas une goutte d'eau.
Je vais voir combien de temps ça dure.
Depuis 15 jours que j'ai graissé le passage de vitre passager elle dort dehors et pas une goutte d'eau.
Je vais voir combien de temps ça dure.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence