206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


matavir
matavir
CCiste présent
CCiste présent
Cochon Inscrit le : 15/04/2015
Messages : 298
Age : 29

Problème en cours ! Contacteur du toit non utilisable

Message par matavir Lun 20 Avr 2015 - 8:41
Salut les CCistes, je m’en viens sur cette partie du forum pour vous demander de l’aide par rapport à mon toit.

J’ai deux contacteurs dans mon coffre qui ne sont pas très efficace, je m’explique :
Le premier est celui qui est dans l’angle au fond à gauche quand on ouvre le coffre. Il n’a plus de languette métallique donc il n’est plus en contact avec quoi que ce soit. Si vous pouviez m’aiguiller pour en trouver un autre que chez Peugeot (ou ça va couter cher je pense haha).

Photo du premier contacteur ::siffle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le deuxième est un des trois capteurs sur la platine gauche de la tablette arrière mobile, lui il a sa languette mais il n’est tenu que par un fil de fer donc serait-il possible que quelqu’un me donne soit une astuce pour le replacer (avec photo) soit directement de quoi trouver ce qui le tenais avant.

Photo du deuxième contacteur ::siffle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le reste du toit fonctionne très bien. Mise à part un petit temps de pose pendent que le toit s’ouvre (a peut près en position intermédiaire).


Merci d’avance pour vos réponses :D
Café
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46

Problème en cours ! Re: Contacteur du toit non utilisable

Message par olivier78 Lun 20 Avr 2015 - 11:38
Ton premier capteur..... direction peugeot :cry:

Pour le deuxieme... si il fonctionne c'est simplement que les petits tétons de fixation en plastiques sont cassés.... colle le a la néoprène.... ca bouge plus :malin:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matavir
matavir
CCiste présent
CCiste présent
Cochon Inscrit le : 15/04/2015
Messages : 298
Age : 29

Problème en cours ! Re: Contacteur du toit non utilisable

Message par matavir Lun 20 Avr 2015 - 15:39
olivier78 a écrit:Ton premier capteur..... direction peugeot :cry:
vraiment pas le choix?? :s

olivier78 a écrit:Pour le deuxième... si il fonctionne c'est simplement que les petits tétons de fixation en plastiques sont cassés.... colle le a la néoprène.... ca bouge plus :malin:
OK yep je vais faire sa. mais il y aurais moyen que tu m'envoi une photo pour que je vois comment il est accrocher réellement? pour pas le coller de travers :D (sa serais bête ^^)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problème en cours ! Re: Contacteur du toit non utilisable

Message par f1.jeanphi Lun 20 Avr 2015 - 20:22
il y a des petits clips tu ne peux pas le positionner autrement qu'à l'origine !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ile974
ile974
L'exilé
L'exilé
Cochon Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53

Problème en cours ! Re: Contacteur du toit non utilisable

Message par ile974 Lun 20 Avr 2015 - 20:46
dans une casse tu trouvera ton bonheur à moindre prix !


rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum