- FlochonCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
J'ai réparé temporairement le contacteur du système de fermeture gauche du coffre de toit de ma 206 cc essence de 2002. Je voudrai en acheter un mais impossible de trouver le bon modèle sur internet ( contacteur à lame qui est fixé par une petite vis accessible par un trou dans la partie fixe du système de crochet).
Ce serait super de m'indiquer où je peux trouver cette pièce.
merci à tous
J'ai réparé temporairement le contacteur du système de fermeture gauche du coffre de toit de ma 206 cc essence de 2002. Je voudrai en acheter un mais impossible de trouver le bon modèle sur internet ( contacteur à lame qui est fixé par une petite vis accessible par un trou dans la partie fixe du système de crochet).
Ce serait super de m'indiquer où je peux trouver cette pièce.
merci à tous
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Mets nous 1 photo pour être certain qu'on parle bien de la bonne pièce.
Également le numéro de série de ta cc dans ton profil visible que par les modo afin de pouvoir t'aider.
Également le numéro de série de ta cc dans ton profil visible que par les modo afin de pouvoir t'aider.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- seb69Staff CClovers
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
raté pour le n° de série, par contre normalement les contacteurs que tu présente ne sont pas comme ça sur ta CC, utilise des photos de ta CC et l'hébergeur photo du forum, tu as le tuto juste au dessus de la réponse rapide î
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tuto pour insérer une photo, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tuto pour insérer une photo, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- seb69Staff CClovers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a priori ce n'est pas le capteur d'origine sur ta cc il a été remplacé par 1 version plus récente avec tout le système de crochet. Mais peu importe ça fonctionne quand même.
Es tu certaine que c'est le capteur qui déconne ?
De quel capteur parles tu? Sur ton premier message tu parles du capteur gauche. Ensuite sur 1 message suivant le droit
On parle bien du capteur E côté passager donc ?
Si c'est de celui ci je dois en avoir.
Es tu certaine que c'est le capteur qui déconne ?
De quel capteur parles tu? Sur ton premier message tu parles du capteur gauche. Ensuite sur 1 message suivant le droit
On parle bien du capteur E côté passager donc ?
Si c'est de celui ci je dois en avoir.
Bonjour,
Oui, c'est bien celui coté droit (côté passager). j'ai effectivement remplacé les deux systèmes droit et gauche. Je les avais acheté à la casse, il n'y avait que ceux là de dispo. Cela fonctionne mais je crains que le contacteur gauche ne lâche tôt ou tard car je l'ai réparé avec un bout de plastique et de la colle pour tenir la lame.
Je préfère le remplacer par un en meilleur état.
suis donc preneur si quelqu'un en dispose. merci beaucoup!
Oui, c'est bien celui coté droit (côté passager). j'ai effectivement remplacé les deux systèmes droit et gauche. Je les avais acheté à la casse, il n'y avait que ceux là de dispo. Cela fonctionne mais je crains que le contacteur gauche ne lâche tôt ou tard car je l'ai réparé avec un bout de plastique et de la colle pour tenir la lame.
Je préfère le remplacer par un en meilleur état.
suis donc preneur si quelqu'un en dispose. merci beaucoup!
malheureusement pour ce genre de contacteur bien spécifique à ce crochet je n'en ai pas, je regarderai si je te trouve une autre solution mais normalement ces crochets là c'est rare d'avoir un problème de contacteur, c'est même la première fois que je vois un contacteur sur un crochet de ce type cassé, pour info j'ai le même système sur ma cc que j'avais changé il y a pas mal de temps déjà !
- seb69Staff CClovers
Déjà remplacé ce type de capteur plusieurs fois.
Souvent on ne sait pas pourquoi 1 ours est passé par là et les capteurs ont subit 1 mauvais traitement.
Souvent on ne sait pas pourquoi 1 ours est passé par là et les capteurs ont subit 1 mauvais traitement.
Bonjour,
C'est moi qui l'ai cassé avec un tournevis en voulant remettre manuellement le crochet blanc à sa place
Pour l'instant ma réparation tient, mais vu la rareté de ce type de contacteur, je préfère le remplacer et garder l'autre en dépannage...
C'est moi qui l'ai cassé avec un tournevis en voulant remettre manuellement le crochet blanc à sa place
Pour l'instant ma réparation tient, mais vu la rareté de ce type de contacteur, je préfère le remplacer et garder l'autre en dépannage...
seb69 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes