206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


milo19
milo19
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 754

Abs et frein a main allumé Empty Abs et frein a main allumé

Message par milo19 Dim 18 Mar 2018 - 0:00
Bonsoir les amis ,j'avais déjà posté mon problème et Jeanphi pensait à un prob de masse!
Alors je vais faire simple, position de la clé sur le Neman 1 (voyant batterie allumé normal), position 2 sur le Neman (avant démarrage) tous les voyants s'allument (T° d'huile, voyant moteur, ABS, frein à main etc ...) puis la T° d'huile tombe à 0 et là je démarre la voiture, normal, mes voyants ABS et frein à main restent allumés.
Si je coupe le contact, et que je remets en position 2, les voyants s'allument de nouveau, l'aiguille de T° de l'huile revient à 0, l'ABS et le frein à main restent allumés (donc à ce niveau là je sais qu'en démarrant ces voyants resteront allumés, en revanche, si je remets le contact à 0 avant de démarrer que je remets le contact de nouveau jusqu'à ce que la T° d'huile tombe à 0 et que le voyant ABS s'éteigne, en démarrant la voiture, les voyants ABS et frein à main s'éteindront.
Mais des fois, je suis obligé de répéter l'opération 4 à 5 fois jusqu'à ce que l'ABS s'éteigne avant de démarrer.
Donc oui certainement problème de masse.
Ma barre anti rapprochement jouerait-elle un rôle dans ce problème ?
Car quand tous les voyants s'éteignent avant de démarrer pas de problème sur la route (s'ils sont allumés pas de problème non plus) mais cela risque de jouer un rôle dans le passage de ma voiture au prochain contrôle technique !
Donnez moi vos avis, surtout ceux qui s'y connaissent en problème de masse car même chez Peugeot, ABS et frein à main allumés la valise ne détecte pas de défaut sur l'ABS !!
Merci, c'est urgent
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17879
Age : 47

Abs et frein a main allumé Empty Re: Abs et frein a main allumé

Message par Homy Dim 18 Mar 2018 - 0:21
As tu essayé sans la BAR ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Abs et frein a main allumé Empty Re: Abs et frein a main allumé

Message par f1.jeanphi Dim 18 Mar 2018 - 8:39
sinon tu descends à Toulouse et on te regarde ça, les problèmes de masse ne sont pas visible à la valise !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46578
Age : 55

Abs et frein a main allumé Empty Re: Abs et frein a main allumé

Message par fleche d argent Dim 18 Mar 2018 - 9:18
Même pour un probleme de masse ta bar n'y sera pour rien!
Il faudrait inspecter le faisceau!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum