206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tan95
Tan95
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/08/2012
Messages : 147

Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Empty Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement

Message par Tan95 Dim 25 Mar 2018 - 22:44
Bonsoir,

J'ai fait remplacer le liquide de refroidissement il y a environ 6 mois et maintenant j'aimerais changer son vase d'expansion car il est très marron de l'intérieur et j'ai un peu de mal à voir le niveau sauf le soir quand j'utilise une torche contre le vase d'expansion :-)
Donc, si je vide avec une grosse seringue uniquement le liquide contenu dans le vase et que je remplace par un nouveau, ne vais-je pas introduire de l'air lorsque je rajouterai du liquide ou faut-il à nouveau que je fasse faire une vidange ? Merci pour vos lumières
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Empty Re: Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement

Message par fleche d argent Lun 26 Mar 2018 - 6:50
Avec un vase neuf tu ne verras pas mieux ton niveau!


Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement 307cc10Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Img_4644Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Fondcc34
Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Fondcc12
Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Fondcc28
Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Fondcc40
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Empty Re: Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement

Message par f1.jeanphi Lun 26 Mar 2018 - 8:16
si sur le 1l6 il est transparent, ce n'est pas comme sur les 2l0, par contre pas besoin de le remplacer, tu le démonte et tu le lave avec du de la lessive pour le linge et tu le remplis à moitié et tu le secoue en bouchant les sorties avec les mains

je viens de m'appercevoir que tu ne t'es toujours pas présenté ICI
je te rappelle que ta 206 cc est bien de 2006 et non de 2007 comme tu le modifie à chaque fois, ici ce qui nous intéresse c'est la date de fabrication et non la date d'immatriculation !
franco
franco
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/10/2017
Messages : 78

Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Empty Re: Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement

Message par franco Mer 16 Mai 2018 - 10:00
Salut les gars
juste une remarque, j'ai voulu le démonter, mais je n'ai pas réussi à le sortir,
il y a une combine ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement Empty Re: Remplacement du vase d'expansion du liquide de refroidissement

Message par f1.jeanphi Mer 16 Mai 2018 - 13:10
débrancher le tuyau inférieur Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum