206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuga77
Tuga77
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/05/2017
Messages : 29

Bruit  à l'avant Empty Bruit à l'avant

Message par Tuga77 Lun 26 Mar 2018 - 18:44
bonsoir
alors voila mon 2 problème qui me casse la tête sur ma 206 depui que je l'ai jai un bruit bizarre on dirait un bruit de métal qui tape sur une autre pièce métallique pourtant la voiture quand je l'ai eu ils on fait pas mal de choses et soit disant changer les amortisseurs etc au controle je n'est aucun jeux nul part j'ai changer mes biellettes de barres stab le bruit est toujours la je ne voit pas dou il peu venir
merci de me dire si vous avait déjà eu sa
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par seb69 Lun 26 Mar 2018 - 18:58
:welcome: Il ne te reste plus qu'à compléter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous présenter ta 206 dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta 206


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par f1.jeanphi Lun 26 Mar 2018 - 19:28
c'est quoi comme moteur ?
le classique, amortisseurs mal serrés au niveau de l'écrou central et des coupelles d'amortisseur, ç'est souvent ça et si tu laisse comme ça tu va casser les coupelles d'amortisseur, si elle tape qu'un peu tu peux essayer de resserrer pour voir, le test c'est de prendre le ressort d'amortisseur dans les mains et de le secouer, si ça bouge beaucoup je pense que ma théorie est bonne !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
idefix77
idefix77
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/12/2017
Messages : 5

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par idefix77 Ven 30 Mar 2018 - 21:38
bonjour tuga77 change tes barres stabilisatrice ça coute 30€sur internet
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par f1.jeanphi Sam 31 Mar 2018 - 8:05
les biellettes de barre stab tu veux dire... si elle ont du jeu c'est effectivement ce qu'il faut faire, sinon ce sont les coupelles d'amortisseur ou les rotules de direction, rare quand c'est les triangles !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tuga77
Tuga77
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/05/2017
Messages : 29

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par Tuga77 Lun 2 Avr 2018 - 10:27
les barres stab je l'ai déjà changer meme si je n'avait pas de jeu en passant au CT il a tout verifier il me dit que je n'ai aucun jeu nul part ni rotule ni triangle .
ce qui me parait bizarre cest que les amortisseur et les coupelles on etait changer quand je l'ai eu pourtant elle a toujours fait le bruit j'ai tester de bouger le ressort mais il ne bouge pas . et pour moi le bruit vient du coté droit mais je ne voit que la coupelle qui pourrait etre morte ou mal monter ce bruit me casse la tete car je narrive pas a trouver la cause
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18068
Age : 47

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par Homy Lun 2 Avr 2018 - 10:37
Le bruit se fait tout le temps ?
En ligne droite, en virage ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par f1.jeanphi Lun 2 Avr 2018 - 11:11
les coupelles de 206 sont mal foutu et fragile si ce n'est pas de la marque, j'en ai fait les frais deux fois déjà !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dadaetdom
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par dadaetdom Lun 2 Avr 2018 - 12:18
J'ai eu le cas de coupelles changées sans les roulements sur une mini...
C'était une caisse que j'ai eu en travaux, le proprio me l'avais amenée avec factures amortisseurs et coupelles neufs, je devais refaire tous les silent bloc et rotules de trains avant et arrière.
une fois les travaux faits, toujours un clong persistant. Après moultes recherches et heures passées, j'ai réussi a trouver la provenance et a la dépose la messe était dite. Nouvelles coupelles et plus de bruit...


Essence accro...
Tuga77
Tuga77
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/05/2017
Messages : 29

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par Tuga77 Mar 3 Avr 2018 - 18:52
les travaux on etait effectuer chez Peugeot je pense qu'il mettent de la marque ...
le bruit se fait quand il y a des bosses, quelle fois si je braque ,en descendant un trottoir doucement , en freinant
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Bruit  à l'avant Empty Re: Bruit à l'avant

Message par f1.jeanphi Mar 3 Avr 2018 - 18:57
coupelles... classique !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum