Bruit à l'avant
+2
seb69
Tuga77
6 participants
- Tuga77CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 22/05/2017
Messages : 29
bonsoir
alors voila mon 2 problème qui me casse la tête sur ma 206 depui que je l'ai jai un bruit bizarre on dirait un bruit de métal qui tape sur une autre pièce métallique pourtant la voiture quand je l'ai eu ils on fait pas mal de choses et soit disant changer les amortisseurs etc au controle je n'est aucun jeux nul part j'ai changer mes biellettes de barres stab le bruit est toujours la je ne voit pas dou il peu venir
merci de me dire si vous avait déjà eu sa
alors voila mon 2 problème qui me casse la tête sur ma 206 depui que je l'ai jai un bruit bizarre on dirait un bruit de métal qui tape sur une autre pièce métallique pourtant la voiture quand je l'ai eu ils on fait pas mal de choses et soit disant changer les amortisseurs etc au controle je n'est aucun jeux nul part j'ai changer mes biellettes de barres stab le bruit est toujours la je ne voit pas dou il peu venir
merci de me dire si vous avait déjà eu sa
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29868
Age : 48
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78779
Age : 58
c'est quoi comme moteur ?
le classique, amortisseurs mal serrés au niveau de l'écrou central et des coupelles d'amortisseur, ç'est souvent ça et si tu laisse comme ça tu va casser les coupelles d'amortisseur, si elle tape qu'un peu tu peux essayer de resserrer pour voir, le test c'est de prendre le ressort d'amortisseur dans les mains et de le secouer, si ça bouge beaucoup je pense que ma théorie est bonne !
le classique, amortisseurs mal serrés au niveau de l'écrou central et des coupelles d'amortisseur, ç'est souvent ça et si tu laisse comme ça tu va casser les coupelles d'amortisseur, si elle tape qu'un peu tu peux essayer de resserrer pour voir, le test c'est de prendre le ressort d'amortisseur dans les mains et de le secouer, si ça bouge beaucoup je pense que ma théorie est bonne !
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- idefix77CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 02/12/2017
Messages : 5
bonjour tuga77 change tes barres stabilisatrice ça coute 30€sur internet
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78779
Age : 58
les biellettes de barre stab tu veux dire... si elle ont du jeu c'est effectivement ce qu'il faut faire, sinon ce sont les coupelles d'amortisseur ou les rotules de direction, rare quand c'est les triangles !
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- Tuga77CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 22/05/2017
Messages : 29
les barres stab je l'ai déjà changer meme si je n'avait pas de jeu en passant au CT il a tout verifier il me dit que je n'ai aucun jeu nul part ni rotule ni triangle .
ce qui me parait bizarre cest que les amortisseur et les coupelles on etait changer quand je l'ai eu pourtant elle a toujours fait le bruit j'ai tester de bouger le ressort mais il ne bouge pas . et pour moi le bruit vient du coté droit mais je ne voit que la coupelle qui pourrait etre morte ou mal monter ce bruit me casse la tete car je narrive pas a trouver la cause
ce qui me parait bizarre cest que les amortisseur et les coupelles on etait changer quand je l'ai eu pourtant elle a toujours fait le bruit j'ai tester de bouger le ressort mais il ne bouge pas . et pour moi le bruit vient du coté droit mais je ne voit que la coupelle qui pourrait etre morte ou mal monter ce bruit me casse la tete car je narrive pas a trouver la cause
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18207
Age : 47
Le bruit se fait tout le temps ?
En ligne droite, en virage ?
En ligne droite, en virage ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78779
Age : 58
les coupelles de 206 sont mal foutu et fragile si ce n'est pas de la marque, j'en ai fait les frais deux fois déjà !
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- dadaetdomCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811
J'ai eu le cas de coupelles changées sans les roulements sur une mini...
C'était une caisse que j'ai eu en travaux, le proprio me l'avais amenée avec factures amortisseurs et coupelles neufs, je devais refaire tous les silent bloc et rotules de trains avant et arrière.
une fois les travaux faits, toujours un clong persistant. Après moultes recherches et heures passées, j'ai réussi a trouver la provenance et a la dépose la messe était dite. Nouvelles coupelles et plus de bruit...
C'était une caisse que j'ai eu en travaux, le proprio me l'avais amenée avec factures amortisseurs et coupelles neufs, je devais refaire tous les silent bloc et rotules de trains avant et arrière.
une fois les travaux faits, toujours un clong persistant. Après moultes recherches et heures passées, j'ai réussi a trouver la provenance et a la dépose la messe était dite. Nouvelles coupelles et plus de bruit...
Essence accro...
- Tuga77CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 22/05/2017
Messages : 29
les travaux on etait effectuer chez Peugeot je pense qu'il mettent de la marque ...
le bruit se fait quand il y a des bosses, quelle fois si je braque ,en descendant un trottoir doucement , en freinant
le bruit se fait quand il y a des bosses, quelle fois si je braque ,en descendant un trottoir doucement , en freinant
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78779
Age : 58
coupelles... classique !
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