- micka13012CCiste loading...
- Inscrit le : 03/06/2015
Messages : 100
Bonjour tout le monde ,
Récemment j'ai entendu parler d'un "technologie" lors d'une discussion à ma concession Peugeot appelée "VortexValve" qui était utilisée sur les anciens véhicules de rallyes qui n'avaient pas de Turbo .
Je vous met un lien qui va vous permettre d'en apprendre plus à ce sujet en sachant qu'on peux le créer avec presque n'importe quoi comme vous allez pouvoir le voir ci-contre : VortexValve
Je postais ça pour avoir des avis sur ce systeme , si des personnes en ont déjà entendu parler ou on pu tester ?
Apparemment au plus l'ouverture du PAP est granse au mieux c'est et ... je viens de commander à notre Grand Schtroumpf un #PAP-F1 que j'attend avec impatience ! 😍
Merci d'avance pour vos avis sur la question 🤗
Récemment j'ai entendu parler d'un "technologie" lors d'une discussion à ma concession Peugeot appelée "VortexValve" qui était utilisée sur les anciens véhicules de rallyes qui n'avaient pas de Turbo .
Je vous met un lien qui va vous permettre d'en apprendre plus à ce sujet en sachant qu'on peux le créer avec presque n'importe quoi comme vous allez pouvoir le voir ci-contre : VortexValve
Je postais ça pour avoir des avis sur ce systeme , si des personnes en ont déjà entendu parler ou on pu tester ?
Apparemment au plus l'ouverture du PAP est granse au mieux c'est et ... je viens de commander à notre Grand Schtroumpf un #PAP-F1 que j'attend avec impatience ! 😍
Merci d'avance pour vos avis sur la question 🤗
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
- Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 5026
Age : 68
Ils en ont parlé dans Vintage mecanic. Je crois qu'ils l'avaient monté sur une ancêtre.
Il faudrait retrouver l'épisode.
Il faudrait retrouver l'épisode.
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
- Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 5026
Age : 68
C'est sur un 304 cab.
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Lorsque j'ai regardé l'épisode ça m'a fait tilter. Dommage qu'ils n'ont pas fait de comparatif car là ils se sont contentés de l'installer et c'est tout ...
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47121
Age : 56
mort de rire, comment voulez vous avec la longueur des conduits d'admissions que l'air continue à tourbillonner jusque dans la chambre de combustion?
d'autant qu'en rentrant dans la chambre de combustion elle doit passée autour des soupapes d'admission!
d'autant qu'en rentrant dans la chambre de combustion elle doit passée autour des soupapes d'admission!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum