- KEVIN2189CCiste loading...
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Bonjour , à tous
Hier soir j'ai démonter le boitier thermostat pour changer le joint mais ma surprise à été que je me demande quel est l'astuce pour remettre le nouveau
c'est une vrai galère merci a toute les contributions
Hier soir j'ai démonter le boitier thermostat pour changer le joint mais ma surprise à été que je me demande quel est l'astuce pour remettre le nouveau
c'est une vrai galère merci a toute les contributions
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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il faut enlever le support du thermostat qui doit être livré avec je pense !
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- ax10 transfo gtCCiste en accélération
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si tu as un boitier bakélite, attention avec le temps il casse... perso sur ma 307 avec le même moteur c’était pas le joint en cause mais le boitier qui avait cassé lui même
sinon pour remettre le joint sur le boitier bakélite il y'a tout le contour dessiné et le joint tiens en place dedans (c’était mon cas), sinon une petite pointe de pâte à joint pour l'aider à rester en place ira bien
sinon pour remettre le joint sur le boitier bakélite il y'a tout le contour dessiné et le joint tiens en place dedans (c’était mon cas), sinon une petite pointe de pâte à joint pour l'aider à rester en place ira bien
- KEVIN2189CCiste loading...
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le boitier est en parfait état c'est juste le joint de foutu il était dans un état rien avoir avec le nouveau
j''était pas sur pour la pâte a joints,
merçi pour les infos
je prendrais des photos on c'est jamais si sa arrive à d'autres
j''était pas sur pour la pâte a joints,
merçi pour les infos
je prendrais des photos on c'est jamais si sa arrive à d'autres
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
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parfait si le boitier est intact attention au serrage qu'il ne casse pas
- KEVIN2189CCiste loading...
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J'ai tout remonter par contre le joint c'est une galère a mettre en place même avec la pâte a joint du coup j'ai fixer avec la pâte à joint
j'ai effectuer la procédure pour le liquide de refroidissement et je confirme comme disait olivier il me semble pour les vis de purge pas besoin si on fait comme il a dit
tout fonctionne parfaitement plus qu'à contrôler quand elle sera refroidi
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j'ai effectuer la procédure pour le liquide de refroidissement et je confirme comme disait olivier il me semble pour les vis de purge pas besoin si on fait comme il a dit
tout fonctionne parfaitement plus qu'à contrôler quand elle sera refroidi
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- KEVIN2189CCiste loading...
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J'ai tout remonter tout parfait mais étant gauche je suis dégouter heureusement extérieurs rien mais j'ai pas fermer la porte coté conducteur dans le garage
resultat la porte un peu enfonçer à l'avant il y a plus beaucoup de jour entre l'aile avant et la porte et biensure celle ci ne ferme plus
Quel sont les réglages pour rattraper ma grosse bêtise
resultat la porte un peu enfonçer à l'avant il y a plus beaucoup de jour entre l'aile avant et la porte et biensure celle ci ne ferme plus
Quel sont les réglages pour rattraper ma grosse bêtise
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- KEVIN2189CCiste loading...
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ah oui elle n'est plus aligné, les charnières se sont tordues on dirait !
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- dadaetdomCCiste en accélération
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ca, je connais...
Dépose de la porte, dépose du faisceau du montant, chauffe des charnières et redressage des charnières a la griffe...
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Essence accro...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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le faisceau se démonte bien en plus puisque c'est une prise noire avec un clip rouge si je me souviens bien
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- KEVIN2189CCiste loading...
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j'ai rien pour chauffer comment faire autrement?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tu peux redresser à froid car il y a peu à rattraper, par contre le plus facile c'est de le faire porte en place mais il faudrait démonter l'aile
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- ax10 transfo gtCCiste en accélération
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en effet tu peux redresser à froid se sera juste plus dur à faire
après soit démonter l'aile ou la porte l'un ou l'autre est possible
sinon ton boitier calorstat est en alu pas en bakélite, c'est pour ça qu'il était en bon état
après soit démonter l'aile ou la porte l'un ou l'autre est possible
sinon ton boitier calorstat est en alu pas en bakélite, c'est pour ça qu'il était en bon état
- dadaetdomCCiste en accélération
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Messages : 811
Si rien pour chauffer,alors ou c'est plus dur et délicat car il ne faut pas arracher la soudure des charnières ni déchirer la tôle.
Tu dépose l'aile, un bon morceau de madrier et la massette...
Tu dépose l'aile, un bon morceau de madrier et la massette...
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- KEVIN2189CCiste loading...
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