- SephirielCCiste "le p'tit nouveau"
(Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit...)
Salut à tous,
Hier j'ai craqué, et j'ai commandé sur le site europetuning des phares Devil Eyes et des feux arrière. Ces derniers n'arriveront que dans quelques jours.
Problème, le phare gauche est cassé à l'intérieur. En le sortant de la boite j'ai entendu un truc se balader à l'intérieur, et le support de la plus grosse ampoule ne tient pas dans son logement. Je vous mets une photo en fin de post.
Je les ai donc appelé, je suis tombée sur une nana mal aimable qui a essayé de me faire dire que c'était de ma faute parce que je n'avais pas vérifié tout l'intérieur du colis avant de signer sa réception. Comme je ne lâchais rien, elle m'a dit de passer par le site pour envoyer un message.
En plus, tout était vraiment très bien emballé, les phares calés dans une mousse en forme, ils ne pouvaient pas bouger. Ce n'est clairement pas la faute du transporteur, je suis convaincue que le phare était cassé dès le départ.
Comme je suis persuadée qu'ils vont essayer de me la faire à l'envers, je me tourne vers vous pour quelques conseils. Avez-vous déjà eu des soucis avec des sites de ce genre, et comment vous vous êtes retournés contre eux si nécessaire.
Merci d'avance
La photo :
Salut à tous,
Hier j'ai craqué, et j'ai commandé sur le site europetuning des phares Devil Eyes et des feux arrière. Ces derniers n'arriveront que dans quelques jours.
Problème, le phare gauche est cassé à l'intérieur. En le sortant de la boite j'ai entendu un truc se balader à l'intérieur, et le support de la plus grosse ampoule ne tient pas dans son logement. Je vous mets une photo en fin de post.
Je les ai donc appelé, je suis tombée sur une nana mal aimable qui a essayé de me faire dire que c'était de ma faute parce que je n'avais pas vérifié tout l'intérieur du colis avant de signer sa réception. Comme je ne lâchais rien, elle m'a dit de passer par le site pour envoyer un message.
En plus, tout était vraiment très bien emballé, les phares calés dans une mousse en forme, ils ne pouvaient pas bouger. Ce n'est clairement pas la faute du transporteur, je suis convaincue que le phare était cassé dès le départ.
Comme je suis persuadée qu'ils vont essayer de me la faire à l'envers, je me tourne vers vous pour quelques conseils. Avez-vous déjà eu des soucis avec des sites de ce genre, et comment vous vous êtes retournés contre eux si nécessaire.
Merci d'avance
La photo :
Bon, j'ai été mauvaise langue, ils ont été hyper réactifs
europetuning a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir joint une photo à votre message.
Vous avez raison, cette casse ne peut être due au transport en effet.
Nous venons de vous éditer une étiquette de retour afin de pouvoir nous retourner la paire de phares.
Vous pourrez déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix.
Veillez, s'il vous plait, à reconditionner les phares comme reçus avec les emballages d'origine.
Dès réception, nous vous renverrons un nouvel article.
Avec nos toutes nos excuses pour ce désagrément,
Cordialement,
Le service client
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah c'est bien çax !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
- guizmo47CCiste en forme
tant mieux en esperant que le deuxieme coup sera le bon c'est quel modele que tu as pris ?
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
- fleche d argentIRON MAN
oui mais en noir en chrome voilou ??? En noir je pense ça claque mieux sur la cc lucifer
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
J'ai pris en chrome Je trouve que ça lui ira mieux.
chacun ses gouts moi suis adepte du rouge noir c'est pour ça
guizmo47 a écrit: chacun ses gouts moi suis adepte du rouge noir c'est pour ça
Au début c'est ce que je voulais faire
Mais comme celle que j'ai trouvé est complètement rouge, boudins compris, j'ai changé d'avis
- Sérial LoverLe gentleman driver
j espere que tu nous fera une belle photo une fois qu il seront installé,c est le mix que je pensais faire (feux/rouge lucifer)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux