- JBCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, je me suis fait exploser mon rétroviseur droit, je ne sais pas si c'est fiche blanche ou marron, elle a du sauter, du coup voici le numéro de série : VF32DNFUR42...... Je voudrais le remplacer par un d'origine et donc si possible être conseillé.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as plusieurs solution, si tu es bricoleur et suivant comment il est cassé, tu prends un rétro manuel de 206, tu récupère l'intérieur que tu monte sur ton rétro et pour pas cher c'est réparé, sinon c'est une prise blanche que tu as, tu trouves les rétro de 206 pour 70€ environ, je n'en ai pas en stock de réparé, je n'en ai que à réparer pour le moment !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- guizmo47CCiste en forme
bah alors jean phi tu a la grosse fleme ou quoi c'est quoi tout ses retros cassés chez toi à l'abandon...
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
en attente de réparation, il me faut aller en casse pour récupérer des bouts de rétro
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Merci pour les réponses ! Bon, en fait mon rétro a vraiment été scié par un fil donc il n'en reste pas grand-chose d'utilisable à part peut-être la coque supérieure. C'est impressionnant comme ce petit fil a été efficace ! Bon, en tous cas, prise blanche, 70€, c'est compris, je me mets en quête...
ne jette pas la platine alu avec le cache, je regarde si j'ai le temps samedi pour t'en monter un, suivant si tu me donne les pièces de ton rétro cassé ou pas on vois le prix
ok je te tiens au jus...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie