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- DAMS95CCiste en accélération
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Salut les gas je pose cette question pour avoir une idée ,voilas j'ai refais mes niveau d'huile de pompe hydro mais je m'aperçois qu'a chaque fois quand j'ouvre mon coffre de l'huile hydro sur le joint de fermeture derrere la gache ,je m'inquiétai pas au début car je nettoyais souvent les joint pour les assouplir donc je ne voyais pas .Sinon voicis ma question est ce qu'il ya des tuyau ou verin dans le couvercle de la malle ? ou savez vous d'ou vien la fuite ? merci ..
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Tu as 1 photo ?
Les verins sont à droite et à gauche pas au centre.
Si tu as 1 fuite vers la gâche ce serait 1 durit?
Les verins sont à droite et à gauche pas au centre.
Si tu as 1 fuite vers la gâche ce serait 1 durit?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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si c'est un vérin j'en ai d'occasion
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- DAMS95CCiste en accélération
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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regarde au dessus
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- DAMS95CCiste en accélération
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ok je vais essayé de démonté demain fin de journée merci Jean phi c'est top le soutien
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Simple à démonter la garniture de malle
Juste faire attention en enlevant le cache de la poignée de coffre. Il y a 1 truc
Juste faire attention en enlevant le cache de la poignée de coffre. Il y a 1 truc
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- DAMS95CCiste en accélération
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- DAMS95CCiste en accélération
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ah oui si quelqu'un a couvercle de poingnée de coffre sa serai cool car jai cassé une pate
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Salut Dam's, tu as les vérins de coiffe qui fuient, c'est ce dont on parlait quand tu es venu à la maison pour ton histoire d'à-coups dans le mouvement de toit la première fois.
- DAMS95CCiste en accélération
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Ouai ttersu sa goutte en dessous J.P en a 1 a vendre mais peut etre pas 2 croison les doigt tous se que lon peu hihi je lui envois un message en pv ..cest chiant a demonté sa ?sa na pas l'air ...
- fleche d argentIRON MAN
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Sinon voir avec copain cabriolet il prend 70€ pour te les refaire comme neuf!
Je suis passé par lui et j'en ai ete satisfait!
Attention au demontage des durites elles sont tres fragiles et peuvent se tordre très facilement et ensuite ils faut aussi les rempkacer ou les faiire refaire
Je suis passé par lui et j'en ai ete satisfait!
Attention au demontage des durites elles sont tres fragiles et peuvent se tordre très facilement et ensuite ils faut aussi les rempkacer ou les faiire refaire
- DAMS95CCiste en accélération
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ok Fléche je note merci ...Jean phi j'attend ton PV aussi merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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j'ai les deux côtés pas de problème
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- DAMS95CCiste en accélération
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tu as essayé de les serrer un peu ? clé Allen de 2.5 mm de qualité sinon vis foiré !
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- fleche d argentIRON MAN
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Deux possibilités les joint hs avec l'age ou les durites tordues, mais comme tu n'as rien démonté encore c'est les joint qui fuient!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui, vu les goutes c'est possible que ce soit les vérins qui fuit effectivement, pour être sûr, essais de voir si la tige du vérin est grasse ou pas
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- DAMS95CCiste en accélération
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oui tige des 2verins refoule
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ok ils sont morts alors !
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- DAMS95CCiste en accélération
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je vais testé les vis voir si il sont pas toute désérré demain car sa goutte sans actionné ,juste avec la manœuvre fermé ouvrir le coffre ya une goutte qui tombe quand on regarde surment du faite qu'il soit en pression ..
- fleche d argentIRON MAN
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Oui si les joints sont morts, la pression du circuit suffit a les faire fuire.
Tes vrrins ne sont pas morts pour autant, kls sont reconditionable
Tes vrrins ne sont pas morts pour autant, kls sont reconditionable
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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sur les coudes des flexibles il n'y a pas de joints, juste le serrage qui fait l'étanchéité, pour cela qu'il est assez difficile à les démonter en général, la fuite ne peu venir que de l'axe du vérin ou des flexibles qui ont été mal remonté, à voir donc !
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- fleche d argentIRON MAN
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Si si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de petits joints torique et c'est eux qui fuient!
Les petits joints se retrouve sur la partie fine de la durite lorsqu'elle est rentrée dans le corps du verrin!
C'est copain cabriolet qui me o'avait expliqué car lors de la renovation il faut aussi remplacer ceux la!
Les petits joints se retrouve sur la partie fine de la durite lorsqu'elle est rentrée dans le corps du verrin!
C'est copain cabriolet qui me o'avait expliqué car lors de la renovation il faut aussi remplacer ceux la!
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