- daminoudu40CCiste en accélération
- Inscrit le : 14/07/2009
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voila j'ai trouvé des combinés filetés pour ma voiture mais j'aimerai savoir s'il faut d'autres amortisseurs pour l'arriere ou si un décrantage suffit?
- JohannCCparotechCCiste en accélération
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peugeot = décrantage à l'arrière ^^
- mousticMembre d'honneur
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pour l'arrière tu n'as pas d'autres solution que le décrantage, pense a mettre les amortisseurs qui vont avec, c'est a dire plus court...
- daminoudu40CCiste en accélération
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donc il faut que je décrante l'arrier et juste des amorto a l'avant ou il me faut aussi des ressorts a l'arrierre?
- mousticMembre d'honneur
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a l'arrière tu décrantes et tu mets des amortisseurs courts, ce sont les barres de torsions que tu vas décranté qui font office de ressorts sur les peugeot. si tu n'es pas outillé je te conseille de passer par un garage.
- gigi66CCiste présent
- Inscrit le : 12/07/2009
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on peut rabaisser une cc (légérement) sans rien changer??
- mousticMembre d'honneur
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mets un bloc de beton
- gigi66CCiste présent
- Inscrit le : 12/07/2009
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je pensai qu'on pouvez décrantez les suspensions pour rabaisser un peu!
- mousticMembre d'honneur
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décranter c'est derrière et tu risques de te retrouve avec l'avant plus haut, ce qui peux poser des problèmes de tenue de route. a l'avant tu es obligé de changer car c'est ressorts amortisseurs.
- gigi66CCiste présent
- Inscrit le : 12/07/2009
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ok merci bien de ta part! je vais la laissez comme sa! de toute facon la ou j'habite ya 5 mois de neige alors elle passera meiux si elle est haute sur les routes enneigé!
- daminoudu40CCiste en accélération
- Inscrit le : 14/07/2009
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moustic a écrit:mets un bloc de beton
- daminoudu40CCiste en accélération
- Inscrit le : 14/07/2009
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en tout cas merci des réponses ,j'espere me commander rapidement un kit combiné fileté mais je me demande encore si cela en vaut vraiment la peine
- mousticMembre d'honneur
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cela dépends de ce que tu a envies de faire!!!
- daminoudu40CCiste en accélération
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ba la rendre moins "4x4" ,que l'on voit moins les roues,améliorer un peu la tenue de route sans trop avoir quelque chose de dur qui tape comme du boismoustic a écrit:cela dépends de ce que tu a envies de faire!!!
- bluebird1075Membre d'honneur
- Inscrit le : 03/08/2008
Messages : 4395
question sur amortisseur
alors elle est amortie ta question ?
ok je
alors elle est amortie ta question ?
ok je
le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- daminoudu40CCiste en accélération
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bluebird1075 a écrit:question sur amortisseur
alors elle est amortie ta question ?
ok je
- mousticMembre d'honneur
- Inscrit le : 30/03/2009
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si c'est plus bas il faut que ce soit un peu plus dur, donc cela n'aura plus rien a voir avec l'origine. je pense que j'ai un bon compromis sur la mienne.
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