- Yan2902CCiste timide
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Bonjour a tous j'aimerai allégé au maximum le faisceaux électrique habitacle de ma titine et ne garde que le nécessaire c'est à dire les warnings, essuies glace, phare, clignotent enfin ne garde que se qui est nécessaire ( dans le cadre du rally)
Mais en électricité je ne mis connait pas vraiment alors si quelqu'un parmi vous avait déjà fait cette modif serai t'il possible de m'aider ou de m'expliquer comment je dois faire pour ne pas faire n'importe quoi
D'avance merci à tous
Mais en électricité je ne mis connait pas vraiment alors si quelqu'un parmi vous avait déjà fait cette modif serai t'il possible de m'aider ou de m'expliquer comment je dois faire pour ne pas faire n'importe quoi
D'avance merci à tous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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je vais t'envoyer un vieux PDF par mail, tu regardes s'il y a ce que tu veux, dedans d'ailleurs tu vas comprendre mon avatar qui je suis sûr peut savent qu'elle partie de ma cc c'est !
un lien déjà
http://www.peugeotsport-store.com/cms/web/upload/documentation/310/51672b6717208.pdf
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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je te l'ai déjà dit. C'est le coin inférieur droit de la calandre, juste au dessus du boudin de PC, sous la pointe du phare.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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toi tu sais et tu en connais l'utilité aussi
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Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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euh....ben ça, j'ai oublié!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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refroidissement du réservoir de la DA ^^ préconisation Peugeot Sport
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Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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hannnnn, Ok
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- fleche d argentIRON MAN
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Sur non mux c'est facile, un fil vers un équipement.
Tu enleves ceux qui te plaise pas et c'est tout!
Tu enleves ceux qui te plaise pas et c'est tout!
- Yan2902CCiste timide
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Ok merci du renseignement je pense que se week end la petite va perdre quelque fil
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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déjà tu vas perdre du poids avec le papillon allégé
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- fleche d argentIRON MAN
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il va te falloir te séparer du neiman? pour éviter tout risque de blocage par l’antidémarrage!
là tu sera bon pour un boitier modifié, comme là: https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1653546
ensuite garder les fusibles là ou ils sont risque de ne pas être pratique en cas d’intervention rapide. D'autant que tu en as sous le volant et dans le compartiment moteur!
Dans l'idéale il te faudrait supprimer ce dont tu ne te sert pas et ensuite déplacer le boitier fusible pour qu'il soit plus accessible! tout ça avec la suppression de l'antidémarrage.
ne garder que l'alim du boitier de gestion moteur, le désembuage, le ventilateur moteur, les commandes de phares, feux et clignotants, les essuies glaces.
Par contre si tu ne t'y connais pas en électricité, ça ne va pas être simple!
là tu sera bon pour un boitier modifié, comme là: https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1653546
ensuite garder les fusibles là ou ils sont risque de ne pas être pratique en cas d’intervention rapide. D'autant que tu en as sous le volant et dans le compartiment moteur!
Dans l'idéale il te faudrait supprimer ce dont tu ne te sert pas et ensuite déplacer le boitier fusible pour qu'il soit plus accessible! tout ça avec la suppression de l'antidémarrage.
ne garder que l'alim du boitier de gestion moteur, le désembuage, le ventilateur moteur, les commandes de phares, feux et clignotants, les essuies glaces.
Par contre si tu ne t'y connais pas en électricité, ça ne va pas être simple!
- Yan2902CCiste timide
- Inscrit le : 05/08/2018
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Merci et comme tu dis je ne mis connaît pas mais je pense que en suivant élément par élément et en prenant le temp ( ex; partir du feu arrière droit et suivre les câbles jusqu’au fusible pour isoler se que je garde ) sa devrait être faisable ... enfin je crois
- fleche d argentIRON MAN
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Pour supprimer oui c'est le meilleur moyen!
Pour ensuite déplacer la boite à fusible, ça risque d’être plus compliqué!
Pour ensuite déplacer la boite à fusible, ça risque d’être plus compliqué!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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moi je laisserai les 3 boites à fusibles là où elles sont
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- Yan2902CCiste timide
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C’est se que je pensais faire mais réduire le volume de celle qui est dans l’habitacle ... bonne idée ou mieux vaut laisse tout comme sa ?
- fleche d argentIRON MAN
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- Yan2902CCiste timide
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Salut la compagnie j’aimerai savoir si quelqu’un a le schéma électrique pour les clignoteur car j’ai allégé le faisceau électrique mais je pense que les files des clignoteur y sont passé aussi parce tout fonctionne sauf les clignoteur le Klaxon et les essuies glace donc à mon avis il y a quelque file qui sont passé à la trappe
Merci à tous
Merci à tous
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