206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage en phare ne fonctionne plus

+8
bandit60
Tauxieros
Seb00net
reg69
seb69
f1.jeanphi
fleche d argent
Theonoff
12 participants

Theonoff
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2018
Messages : 36

Le passage en phare ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Le passage en phare ne fonctionne plus

Message par Theonoff Dim 17 Mar 2019 - 19:32
Merci pour le lien, c est de l occase, je sais pas si j’en dois partir du du neuf ça chier lol
Oui si je me sentirais je tenterais un bricolage mais peur de faire plus de bêtises qu autres choses.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Le passage en phare ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Le passage en phare ne fonctionne plus

Message par f1.jeanphi Dim 17 Mar 2019 - 21:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à acheté le même que pour ta cc 160€ neuf sur Oscaro ou Mister Auto, je ne sais plus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26594
Age : 49

Le passage en phare ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Le passage en phare ne fonctionne plus

Message par Seb00net Lun 18 Mar 2019 - 12:09
:hum: C'est pas ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shampoo
Shampoo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 22/04/2017
Messages : 37

Le passage en phare ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Le passage en phare ne fonctionne plus

Message par Shampoo Lun 18 Mar 2019 - 12:36
Salut !

J'ai eu de gros soucis l'an dernier avec ma cc, des fois plus de feux de routes, clignotants qui fonctionnaient quand ils voulaient, feux de croisements capricieux...

J'avais trouvé un tuto très bien fait sur le fofo (je n'ai pas réussi à remettre la main dessus mais je n'a pas trop cherché) qui expliquait comment démonter le COM2000 et le nettoyer au coton tige et alcool à 90°.

J'ai effectué l'intervention, en 30 minutes c'est plié en le faisant très calmement sans faire de bêtise :) j'ai tout frotté avec coton tige, j'ai redressé un peu les parties cuivres pour faciliter les contacts. Coton très noir, c'est fou comme ça peut être crado là dedans.

En tous cas, le jour et la nuit chez moi ! Tous mes soucis ont été réglé.

Voilà pour mon retour d'expérience, en espérant que cela puisse t'aider.

@+
Pavhot
Theonoff
Theonoff
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2018
Messages : 36

Le passage en phare ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Le passage en phare ne fonctionne plus

Message par Theonoff Lun 18 Mar 2019 - 12:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ton retour, j'avais démonté en espérant que ce soit un truc du genre, mais non c'est bien une pièce usée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non ceux la sont pour les non ESP, ma voiture a l'ESP et je ne trouve pas à moins de 430€...

Je vais réfléchir sur l'occase, car ca me fait bien chier de dépenser autant juste pour les phares...
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2371
Age : 49

Le passage en phare ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Le passage en phare ne fonctionne plus

Message par DarkRider Lun 18 Mar 2019 - 13:02
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Probleme de Clignotants qui ne s'activaient plus, j'ai change mon commodo par un d'occas' achete sur Ebay UK pour 50 GBP - juste parfait!
Aucun soucis depuis, elle a passe le CT sans pb

ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:coucou:




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum