206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bollachuila
Bollachuila
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2019
Messages : 33

Toit ne s’ouvre plus Empty Toit ne s’ouvre plus

Message par Bollachuila Ven 7 Juin 2019 - 1:05
Bonjour tout le monde je vous présente mon problème il y a 1 semaine j’ai achetter une 206cc 2l année 2001
Mais ma capote ne s’ouvre plus je vous précise que la voiture et rester 3 ans sans bouger cause problème moteur mais regler donc je met le filet a l’arrière je ferme le coffre je rentre dans la voitute je ferme les portes je met le contact je décroche le crocher gauche sa bip pas droit sa bip apres sa bip tout le temps mais quand j’essaye d’utiliser le bouton sa fait des bruit au niveau de la pompe hydraulique et quand je monte les vitre aussi
Sa fait clac clac au niveau de la pompe mais je ne sais pas quoi faire Apres ça j’ai ouvert le toit en manuel pour nettoyer tout les joints ext mais la un autre problème 😂 je n’arrive pas à fermer vraiment comme c’etais avant la malle vous me direz je suis pas doué mais franchement je n’y connais rien en cc je me suis renseigné j’ai consulté 50 forum des video youtube ext mais rien na faire je vous demande votre aide merci d’avance si il y a quelqun vers le 06 qui s’y connais et qui pourrait m’aider sa serais cool de sa part

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Toit ne s’ouvre plus Empty Re: Toit ne s’ouvre plus

Message par f1.jeanphi Ven 7 Juin 2019 - 5:30
oulà il y a beaucoup de taf pour le remettre en état ton toit, soit tu viens sur Toulouse et je m'occupe de ton toit, soit tu regardes du côté des Soluces sur le toit pour essayer de le réparer, attention, si tu fais n'importe quoi ça risque de te couter cher en pièce à la fin alors qu'une simple révision peu te sauver d'un achat supplémentaire de capteur ou autre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bollachuila
Bollachuila
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2019
Messages : 33

Toit ne s’ouvre plus Empty Re: Toit ne s’ouvre plus

Message par Bollachuila Ven 7 Juin 2019 - 9:38
Merci de ta réponse mais pour le moment avrc le travail impossible de monter a toulouse mais franchement c’est gentil de ta part tu pense qu’il y a beaucoup de travail ? Tu aurais pas quelque idée ? Pour me sauver please 😊
Bollachuila
Bollachuila
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2019
Messages : 33

Toit ne s’ouvre plus Empty Re: Toit ne s’ouvre plus

Message par Bollachuila Ven 7 Juin 2019 - 16:31
Je tien a préciser que quand j’actionne le bouton pour décapoter sa ne fait rien a par le clacclac a cote de la pompe hydraulique de base il n’y avais plus de relais électrique sur la pompe je les ai mis des genre de petit boîtier noir je les ai mis les deux mais aucun changement puis j’ai vérifié le capteur du coffre du filet il clic bien apres la personne de Toulouse si on peut s’appeler au téléphone ou meme visio ou autre si ta le temps merci d’avance

Cordialement deny
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Toit ne s’ouvre plus Empty Re: Toit ne s’ouvre plus

Message par f1.jeanphi Ven 7 Juin 2019 - 18:22
je pense qu'il y a du taf dessus oui, peut être une pompe mais pas sûr, faisceau électrique, calculateur de toit, compliqué comme ça, déjà la pompe démarre donc pas de problème de capteurs principaux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bollachuila
Bollachuila
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2019
Messages : 33

Toit ne s’ouvre plus Empty Re: Toit ne s’ouvre plus

Message par Bollachuila Ven 7 Juin 2019 - 18:26
Bonjour comment sais tu que la pompe démarre ?
Se serais possible que on se contact par téléphone ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Toit ne s’ouvre plus Empty Re: Toit ne s’ouvre plus

Message par f1.jeanphi Ven 7 Juin 2019 - 18:28
le clac clac j'ai confondu, à oui possible qu'elle soit bloquée alors !
passe moi ton tel en MP si tu veux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum